Posté(e) : 27 février 200817 a maintenant va faloir fiabilisé car pas solide les pièces patrol , ça me rappèle une marque
Posté(e) : 28 février 200817 a Ho quand on fait que de la piste de vitesse avec son Land, on l'à raméne pô
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur maintenant va faloir fiabilisé car pas solide les pièces patrol , ça me rappèle une marque C'est pô juste... :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 6 juin 200817 a ouais , tu lui monte un bi-turbo , un parachute pour le freinage d'urgence , et un siege ejectable....
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur Le bi turbo c'est pour bientot, le parachute pour le freinage, a priori, je suis pas loin d'avoir trouvé mieux, quant au siège éjectable, mon troll a le toit ouvrant!!
Posté(e) : 24 juin 200817 a Auteur bon petite evo pompe pas plus tard que ce soir Il marche bien le petio!! Prochaine etape une evolution au niveau de la wastegate, ça promet!!
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur bon ça y est il est reparti au garage, au programme, un alternateur (il n'a pas aimé le dernier bourbier!!) plus 2 ou 3 petites evos (wastegate et pression turbo à 1,1 bar entre autres... La suite en photo dès montage!!
Posté(e) : 3 novembre 200816 a bon ça y est il est reparti au garage, au programme, un alternateur (il n'a pas aimé le dernier bourbier!!) plus 2 ou 3 petites evos (wastegate et pression turbo à 1,1 bar entre autres... La suite en photo dès montage!! donc tu ne laisse pas charles déraper ça va être dur
Posté(e) : 3 novembre 200816 a bon ça y est il est reparti au garage, au programme, un alternateur (il n'a pas aimé le dernier bourbier!!) plus 2 ou 3 petites evos (wastegate et pression turbo à 1,1 bar entre autres... La suite en photo dès montage!! donc tu ne laisse pas charles déraper ça va être dur [/quote oui tès dur
Posté(e) : 4 novembre 200816 a bon ça y est il est reparti au garage, au programme, un alternateur (il n'a pas aimé le dernier bourbier!!) plus 2 ou 3 petites evos (wastegate et pression turbo à 1,1 bar entre autres... La suite en photo dès montage!! le turbo a 1.0 c est deja bien je l ai mis avec la molette et ca envoi bien
Posté(e) : 28 novembre 200816 a bon voilà , la révision est fini donc un alternateur HS un attellage mal en point un tirant de pont avant HS pose d'un sabot avant pour protéger un peu tout ça devant changement du nez de pont ar , celui ci a un peu mal vécu
Posté(e) : 28 novembre 200816 a pose d'un robinet pression turbo , la pression passe de 0.7 Bar a 1.1 bar ça va mieux , ça marche mieux bon on voit que le troll est exploité a fond , que Mr est un peu bourrin , mais que c'est quand meme assz solide un troll
Posté(e) : 28 novembre 200816 a heu pour l atelage je plaide coupable c en essayant de me sortir qu il l a plié
Posté(e) : 28 novembre 200816 a il l'as juste déplier et aussi ce jours la on as essayer les frein bof il reculais pas mal
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur Petite revision generale cela fait pas de mal, il avait quelques bobos!! Je le recupere demain, il me tarde d'aller jouer dans la neige avec!!
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Auteur bon cet aprem petit tour avec mon troll, les 1,1 bar de pression turbo ça va vraiment bien!! Merci seb super produit!! Par contre encore une petite fuite au niveau du joint de la pipe d'admission ça sera arrangé cette semaine si tout va bien!!!
Posté(e) : 5 mars 200916 a question d'un bleu avec le debit et le pression du turbo des durites silicone c'est pas mieux
Posté(e) : 16 mars 200916 a c'est quand que tu met une photo avec tes pneus autoroutes voilà , c'est là
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