Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici le marche pied escamotable :mdr9:

10591274-picture.gif

• Réponses 297
  • Vues 62.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

pour comparé dans quelque temps ont pourra refaire une photo comme celle ci pour comparé :2 (21):

1059169captures%202004-1-4%2000051.JPG

Posté(e) :

bon , voilà , je l'ai sorti pour y faire un lavage de la face avant , il commence à avoir de l'allure :2 (15):

photo019pv6.jpg

photo020cc3.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Quoi!!!!!!!!!!

Mais tu es fou!!

Autant il a l'air superbe de l'exterieur, autant de l'interieur il ne ressemble plus a rien!!! :2 (22):

Bon c'est pas grave je te fais toujours confiance tu as de la chance!! :2 (15)::2 (17):

Mais tu sais que je suis tres pressé...

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Belle évolution en effet :2 (15):

On est presque voisin j'aurais l'occasion de voir un de ces 4 :2 (14):

Qu'as tu choisis comme pneus et taille?

Posté(e) :

c'est du combien les pneus 33 ok mais par combien 12.5 ou 10.5 de large ils ont pas l'air tres large c'et du 10.5 non ??

Posté(e) :
C dueler sur apres c vrai que g une hésitation sur la marque :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

super , toi t'y connais :2 (15):

pneuszr9.jpg

c'est du 33x12.5x15

Posté(e) :
  • Auteur

Pour répondre à Bryantlums, le prix du pneu est 200 € TTC monté équilibré valvé

Posté(e) :

tu vois rey , je fais pas que découper des GR ou des jeep :2 (15)::2 (15): je fais aussi des kits évolutifs pour GR :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tu vois rey , je fais pas que découper des GR ou des jeep :2 (15)::2 (15): je fais aussi des kits évolutifs pour GR :2 (15)::2 (15):

Ouai... tu à juste oublié ou ta avais rangé la disqueuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Au fait, tu y fait quoi au tableaud de bord ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en fait c'est vrai que c'est impressionnant, mais il reprend juste un mauvais branchement de l'autoradio...

Et oui il repasse en fait apres des mecs qui ont fait du mauvais boulot :2 (11)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Coup de gueule!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Alors que charles terminait tranquilement la prépa de mon troll, il s'est aperçu qu'il y avait un gros probleme electrique qui aurait meme pu mettre le feu a la voiture!!!!

Je devai le recuperer ce soir, et le pauvre il est retenu par ce probleme!

et moi je suis vert de rogne apres des incompétents qui ont essayé de reparer un problemene que j'avais a l'autoradio, ils ont denudé plein de fils, en ont rescotché d'autres, il y a des faux contacts un peu partout d'apres charles...

Bref le gros bordel :2 (10)::2 (10):

Resultat ils se croyaient capables de faire du boulot, et ils ont tout mal fait et charles est obligé de repasser derrière ces mecs la!!

Je suis un peu dégouté et énervé!!

J'y vais ce soir faire le point avec lui :2 (25):

Heureusement charles m'a dit qu'il était tres beau :2 (26):

Posté(e) :

Ben il commence a etre sympa ce trol :2 (15): , tu la passé entre de bonnes main je vois :2 (24):

Tiens le body a l'air sympa dessus, il me dit quelque chose :2 (17):

Posté(e) :
Tiens le body a l'air sympa dessus, il me dit quelque chose :2 (17):

je vois pas de quoi tu parles :2 (15)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

super le troll bravo et du bon boulot :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie jo, mais il est pas encore terminé complètement!!

De toutes façons je mettrai d'autres photos pour pouvoir comparer avec le jour ou je l'ai laissé :2 (15):

Il y a quand meme une petite différence :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est énorme ça charles, promis je ne te demanderai pas d'aller jusque la!! :2 (24):

Ben bon encore que... :2 (14):

Je sens que tu as encore envie de t'amuser alors on va voir ce que je peux faire pour te faire plaisir :2 (15):

J'adore te provoquer comme ça car je sens que tu n'attends que ça pour te lacher!! :2 (15):

Posté(e) :

Ou c'est des embout pour y glisser des barres avec lesquelles on peu le soulever quand il est posé ou bien c'est un peu long comme échapement... :2 (15):