Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur Ne m'en parle pas!! mais je t'avouerai qu'il me tarde de la salir!! C'est pour ce week end a thermes!
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Ces pièces proviennent d'un hdj80 ?? non ?? non, perdu , ça vient d'une ou plusieurs plates
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Je les trouve curieux, n'est ce pas charles! c'est pas courant qu'un pro du range prépare un patrol style avion de chasse
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur Ben il faut ce qu'il faut il est quand meme lourd mon ti troll!!
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Je les trouve curieux, n'est ce pas charles! le partage des info est le but d'un forum
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Je les trouve curieux, n'est ce pas charles! le partage des info est le but d'un forum oui mais comme c'est une inconnu et que je sais pas si ça va marcher , et avant ed vdonner des infos non valide , ben je fais un test avant de valider je voudrais pas vous faire acheter du matos qui marche pas ou n'est pas approprié pour l'instant je présente un produit ensuite je le monte ensuite vient le test puis en dernier vient la validation du produit à partir de là on peut dire ce que ça apporte en plus et en moins , le prix , là ou on peut le trouver , la référence et les modif à faire pour le monter car ça se monte pas en lieu et place , faut découper un peu autour pour que ça rentre en espérant votre aimable compréhesion si toute fois vous etes presser de l'avoir , ok pour MP
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur Je les trouve curieux, n'est ce pas charles! le partage des info est le but d'un forum Ne t'inquiète pas samy, je te tiendrai au courant, dés que je l'aurai récupéré, mes impressions seront sur ce post! Mais comme te l'a expliqué Charles, la préparation est en cours, on en dira un peu plus quand cela sera terminé!
Posté(e) : 1 février 200718 a Je les trouve curieux, n'est ce pas charles! le partage des info est le but d'un forum comme vous avez l'air tous presser de savoir ce que c'est , alors je le dis c'est un turbo de nissan 200 SX ce que je voulais vous dire ,c'est que le montage est une totale inconnu , et ce n'est que maintenant que je le sais immagine que quelqu'un achète ce turbo et m'appèle en me disant que ça se monte pas je le sais aujourd'hui car pour un bon montage il faut faire : - soit découper une partie du chassis et la colonne de direction - soit couper la pipe d'échappement - soit modifié le turbo et la wastegate pour moi je vais faire ça car j'ai un stock de turbo et de pièces à volonté et à porté de main :2 a+
Posté(e) : 1 février 200718 a 200SX Ouaih cool j'ai un pote qui va en avoir un de rabe, bien dommage que les TD6 non pas le meme turbo sinon il aurais fini sur le mien.
Posté(e) : 1 février 200718 a Auteur Je les trouve curieux, n'est ce pas charles! le partage des info est le but d'un forum comme vous avez l'air tous presser de savoir ce que c'est , alors je le dis c'est un turbo de nissan 200 SX ce que je voulais vous dire ,c'est que le montage est une totale inconnu , et ce n'est que maintenant que je le sais immagine que quelqu'un achète ce turbo et m'appèle en me disant que ça se monte pas je le sais aujourd'hui car pour un bon montage il faut faire : - soit découper une partie du chassis et la colonne de direction - soit couper la pipe d'échappement - soit modifié le turbo et la wastegate pour moi je vais faire ça car j'ai un stock de turbo et de pièces à volonté et à porté de main :2 a+ Ca c'est fait!!
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur Bon cela progresse! si tout va bien je dois le recuperer demain normalement
Posté(e) : 10 février 200718 a Bon cela progresse!si tout va bien je dois le recuperer demain normalement oui , je suis en cours de mise au point , pour la przssion turbo c'est ok : 1.3 bar , manque un petit réglage
Posté(e) : 10 février 200718 a 200SX Ouaih cool j'ai un pote qui va en avoir un de rabe, bien dommage que les TD6 non pas le meme turbo sinon il aurais fini sur le mien. ça ressemble aucunement au turbo du 60 non plus mais ça s'y monte assez bien
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!! On dirait que ca approche de la fin!!!
Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur Je sens qu'il va être aux petits oignons!! Il faut que je puisse rouler un peu avant le rassemblement!
Posté(e) : 16 février 200718 a ça y est , ça marche , y va bien avec plein de couple en bas , en cherchant bien , on trouve du couple sur ces bestiolles
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur Il marche fort c'est cool!! Super bruit La prochaine étape c'est l'nstallation d'un mano, et d'un twister!
Posté(e) : 18 février 200718 a Il marche fort c'est cool!! Super bruit La prochaine étape c'est l'nstallation d'un mano, et d'un twister! ravi que tu sois content ça a été galère pour moi mais faut que ça marche , et quand ça me résiste , je cherche une solution positive pour arriver a mes fins , le plaisir est là , pour moi
Posté(e) : 26 février 200718 a Auteur Mon preparateur prefere envisage un nouveau petit delire... Je vous tiens au courant!
Posté(e) : 26 février 200718 a Mon preparateur prefere envisage un nouveau petit delire... Je vous tiens au courant! ouaihp , sinon , je balance un truc HN ( Hors Norme ) ; il vont tous baver car je t'ai pas tout dit , j'ose pas trop puissant le binzzzz
Posté(e) : 26 février 200718 a Mon preparateur prefere envisage un nouveau petit delire... Je vous tiens au courant! ouaihp , sinon , je balance un truc HN ( Hors Norme ) ; il vont tous baver car je t'ai pas tout dit , j'ose pas trop puissant le binzzzz , ça y est , j'ai tout , je l'ai le V10 bi turbo , oupppsss , en est trop dit , pardon