Posté(e) : 2 mars 200718 a Auteur Cela se precise, je vous en dis plus dans les tous prochains jours!
Posté(e) : 19 mars 200718 a Nouvelle petite evo de mon moteur! Du couple en bas l'idéal en TT ça va bien alors la petite évo
Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur salut a tous, bon prochaine modif pour lundi pose des ponts de td6, et du bloc avant ca devrait le faire
Posté(e) : 13 avril 200718 a Et c'est les tofs :2 (25): Parce que c'est pas qu'on se languis mais ....
Posté(e) : 13 avril 200718 a salut a tous, bon prochaine modif pour lundi pose des ponts de td6, ca devrait le faire c'état pas plus simple d'acheter un td6
Posté(e) : 15 avril 200718 a Auteur Ben ecoute il sont quand meme plus jolis Y60!!! pi au moins c'est pas du plastoc!! Pour les photos, je vais en faire des que les ponts seront montés, promis!
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur les ponts de TD6 c'est pour demain, ainsi que le bloc avant, le mano et le turbo qui va bien avec le robinet Les photos vont arriver promis!
Posté(e) : 20 mai 200718 a Salut Et bien Buz ton troll va bien tourné surtout si Charles conclu l'essai C'est du sacré boulot et moi je dit Respect Mr Charles. J'vais finir par lui amener mon troll Amitiés Pat.
Posté(e) : 21 mai 200718 a les ponts de TD6 c'est pour demain, ainsi que le bloc avant, le mano et le turbo qui va bien avec le robinet Les photos vont arriver promis! bon , ce soir j'ai trouver ta (ma ) nouvelle prépa moteur bon , t'est au courant et tu sait pas ce que c'est a+
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Ca y est j'ai mes ponts de TD6, franchement c'est le top, super tenue de route dans les virages, il est plaqué dans les courbes, puis en plus niveau look, les 5 cm de plus en largeur lui vont bien!! J'adore merci Transautos 4x4 Le bloc avant ARB, juste petit probleme au niveau du compresseur, mais ça devrait vite etre resolu!! Ce soir je suis content!!
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur ben desolé mais mon preparateur n'a pas pu en faire, ca sera pour la prochaine fois...
Posté(e) : 16 juin 200718 a Salut Il y a trop de boutons la dedans Buz va ce mélanger les pinceaux Amitiés Pat.
Posté(e) : 16 juin 200718 a Salut Il y a trop de boutons la dedans Buz va ce mélanger les pinceaux Amitiés Pat. ça c'est sur , il a plus besoin de cours de conduite que de boutons j'ai pas tout ça dans timide mais d'un coté le plaisir est ailleurs , puis ça aide aussi ces options manque plus qu'un V8 diesel et 4 bogger pour etre au top puis en faire ch**r plus d'un
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur Merci pour les photos, il croise un peu l'engin!! Les boutons, c'est juste pour pouvoir faire le thé à Madame, Pour la conduite, je vais essayer de me liberer quelques heures pour pouvoir te donner des cours!!
Posté(e) : 17 juin 200718 a manque plus qu'un V8 diesel ..ne m'énerve pas Charles , ne m'énerve pas !
Posté(e) : 17 juin 200718 a maintanant ya puka faire du trial!!!!!!superrrrrr j' veut le meme en long!!!
Posté(e) : 18 juin 200717 a manque plus qu'un V8 diesel ..ne m'énerve pas Charles , ne m'énerve pas ! ayé , j'ai trouver 2 moteur en 6.2 D je peux commencé à te chauffer