Posté(e) : 15 octobre 20195 a Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la référence des clips ( forme de vis à tête cruciforme) qui tiennent la baie de pare-brise de mon Y61 ? en effet je vais remplacer la tringlerie de mes essuie-glaces qui s'affaissent une fois que ces derniers s'arrêtent de fonctionner ? d'avance merci car le concessionnaire NINI tant à Ajaccio qu'à Bastia est en liquidation judiciaire 😬
Posté(e) : 15 octobre 20195 a Ok . Je connais bien. J’ai mis tout en neuf. Évidement ....nini bayonne pour trois fois rien ce n’est pas cher . Je vais regarder un peu sur mes catalogues
Posté(e) : 16 octobre 20195 a Auteur voici 2 photos des clips que je recherche, il y en a exactement 7 qui tiennent la baie de pare-brise
Posté(e) : 17 octobre 20195 a Je cherche l t’inquiète pas . Sinon contacter un copain sur le continent . Je reviendrais vers toi
Posté(e) : 18 octobre 20195 a Auteur bonsoir c OK j'ai trouvé les clips avec les références, j'ai contacté un copain qui les a commandé à NiNi à ANGLET avec comme référence 66824-W1000