Posté(e) : 21 octobre 20195 a Bjr J ai un y61 de 2001. Je mets contact pas de voyant prechauffage j entends un clic type relais je tourne la clef j rntends un clac au niveau demarreur puis rien! Depuis qqs temps il avaig du mal à demarrer demarrage poussif puis plus rien. J ai cgange la batterie ressere les cosses toujours idem???? Le demarreur j ai tape dessus charbons colles rien ??? Mercivde votre aide
Posté(e) : 21 octobre 20195 a à tu contrôlé le relais de préchauffage, le témoin TB s'allume ou clignote ?
Posté(e) : 21 octobre 20195 a Référent Mécanique quel Y61 ? 2,8 ou 3.0 En principe en 2001 c'est un 3.0
Posté(e) : 20 décembre 20213 a Bonjour à tous je ne suis pas venu depuis longtemps, car tout allait bien sur mon y61, mais j’ai aussi le même problème que miragef1… le témoin de préchauffage s’allume un 1/4 de seconde , il y a un petit bruit, mais il s’éteint tout de suite… hier j’ai un peu forcé le démarrage, une fois chaud, no soucis mais ce soir rien à faire…. help ?
Posté(e) : 21 décembre 20213 a Certains parlent d’un bouton pour préchauffer…en attendant c’est quoi l’astuce? a vous lire ,les pros !