Aller au contenu

Sortie dans le 06 le 13/08


assily

Messages recommandés

.

Bonjour a tous , apres avoir longtemps discuté avec morin :2 (15): nous sommes convenu a une date pour faire une petite sortie le dimanche 13 aout .

2 parcours possible :

- Depart de peille ou turbie pour ce qui vienne par l autoroute direction la gordolasque en passant par le col de brauss puis le col st rock puis lantosque . probleme de ce parcours beaucoup de goudron mais de beaux paysages.

- Depart de peille ou de la turbie puis direction toujours par le col de brauss puis direction sospel puis le col de bruis inconvenient de ce parcours c est que apres sospel je ne connait pas tres bien et je n aurai pas le temps d aller reperer :2 (20)::2 (15):

Apres comme toujours 2 solution soit on mange au resto soit couverture et sandwidsh :2 (15):

Voila vous etes tous les bienvenus maintenant dites moi le parcours que vous preferer et pour le repas.

Je sais aussi que le delai et cours mais bon on est un peut long dans le sud :2 (15):

Le but de cette sortie est de passer une bonne journée entre collegue tout en se balladant .

Difficulté de la sortie : aucune :2 (15): on peut venir avec les pneus route :2 (15):

J attends vos reponses :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

bmc66

Moi j'ai mon bureau sur la place du village entre la boulangerie et la fleuriste...

 

voyez aussi peut etre vladruss

C'est gentil d'avoir pensé à moi :2 (15)::2 (15):

ps: je ne t'ai pas oublié pour les protections mais mon fabriquant traine un peu la patte :2 (10): mais dès que j'ai du nouveau je t'en parle...

 

J'avais vu le post ce matin et je comptais bien participer à cette petite ballade. Cet aprem ça a été vidange du ldr donc il sera tout frais pour dimanche le bébé !

 

bmc66

Gnia, moi je bosse tout le mois... si vous passer devant st martin en descendant, je vous paye le coup

Je passerai volontiers trinquer avec toi comme on est presque voisins !

 

Morin: Si tu passes par la 202, on peut peut-être se retrouver pour monter ensemble ? rdv au pont de la manda si tu veux, et après on trace la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

bmc66

Moi j'ai mon bureau sur la place du village entre la boulangerie et la fleuriste...

 

voyez aussi peut etre vladruss

C'est gentil d'avoir pensé à moi :2 (15)::2 (15):

ps: je ne t'ai pas oublié pour les protections mais mon fabriquant traine un peu la patte :2 (10): mais dès que j'ai du nouveau je t'en parle...

 

J'avais vu le post ce matin et je comptais bien participer à cette petite ballade. Cet aprem ça a été vidange du ldr donc il sera tout frais pour dimanche le bébé !

 

bmc66

Gnia, moi je bosse tout le mois... si vous passer devant st martin en descendant, je vous paye le coup

Je passerai volontiers trinquer avec toi comme on est presque voisins !

 

Morin: Si tu passes par la 202, on peut peut-être se retrouver pour monter ensemble ? rdv au pont de la manda si tu veux, et après on trace la route.

 

Pour moi c'est bon, les protec je les aurai début septembre, et meme peut etre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.