Posté(e) : 14 novembre 20195 a Auteur Galaxy Tab A 2019 en 10" Pour OZIEXPLORER il te faut une tablette android après peu importe la marque mais faut quand même une Tab qui tourne et qui a de la luminosité Sur le forum oziandro tu trouveras pas mal de Rex
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Il y a 11 heures, biscatroll a dit : Oui quand j'ai vu le téléphone sonner je me suis dit j'ai du être repéré mais toi sans le 4x4 je ne t'ai pas reconnu il y avait beaucoup de monde ce jour là La balade a pied peut-être à voir dans un autre contexte mais la on était juste en temps pour le roadbook et on a bien fait finalement de ne pas trainer car on a fini juste avant le mauvais temps C'est vrai que la météo était compliqué ce weekend là mais moins pire qu'en France.....Mais en C-Car, on est moins impacté par la météo... et on fait très peu de pistes aussi.... vite un Sprinter V6 4x4.... A+ ailleurs......
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Modérateur Superbes paysages, on pourrait se croire en Corse par endroit.
Posté(e) : 5 décembre 20195 a Salut, Super sujet, je souhaite faire le même périple avec ma compagne, Justement je suis à la recherche d'un GPS, es-que c'est pas trop galère de programmer ta tablette avec ozi car je suis pas très bon en informatique ? Tu as trouver une trace toute faite ou tu as créer ton parcours ? MERCI de ta réponse