Aller au contenu

[Vendu] Patrol Y61 Di 2003 baisse de prix !


Kyou2a

Messages recommandés

Salut les amis, 

je sais je sais je le vend déjà 😓 mais c est pour une super cause 😂.... je vient de trouver un wrangler jk 5 porte de 2009 avec 107 000km pour MOINS de 10 000 euro, la cote  est à 20100 euro c est une affaire 🥳🥳🥳 en plus je connaît le proprio et je sais comment il a été entretenu 

donc voilà je vend mon gros pour pouvoir me

payer le nouveau: 

nissan patrol Y61 3l

La caisse a 246000 Km le moteur 170000 km

mis à part le vernis de la carrosserie qui s’écaille un peut le 4x4 est en très bon état, tout fonctionne parfaitement. Prêt à rouler toute distance. 

Contrôle technique OK fait en septembre

Beaucoup de frais très récent moins de 1500km et septembre 2019 :

- boîtier additionnel motorsport

- remplacement moteur/boîte

- batterie

- Vidange huile 5w40 + filtre

- Filtre à gazoil

- Filtre à air

- Filtre à habitacle

- Courroie d’accessoire 

- débitmètre d’air origine nissan 

- Huile boîte/transfert et pont 80w90

- Liquide de refroidissement

- Liquide de frein et embrayage

- Turbo ( garrett origine pas de générique)

- Injecteur x4 ( origine )

- Bougie de préchauffage x4

- Durite intercooler

- Intercooler

- durites de dépression

- Joint de cache culbuteur et d’injecteur

- Nettoyage pipe admission et EGR

- Étriers de frein avant et arrière  reconditionner à neuf avec sablage, peinture rouge et remplacement des pistons et des joints

- Plaquette arrière 

- disque et plaquette avant

- Recharge de clim 

- Pneus BF KO2 x5

- Parallélisme 

- Joint entre boîte et levier de vitesse

- Vérin de capot x2

- Graissage moyeux et roulement avant 

- Feux arrière multi-fonction

- autoradio avec kit main libre

- 4 enceinte pioneer 

- antenne rétractable remplacer avec pose d’un interrupteur 

- attelage lourd 14 points de fixation avec boule mixte

- peinture des éléments ronce de noyé en gris aluminium

- blindage 5mm en alu sous moteur et boîte de transfert

plus de photo sur demande 

prix : 8000 euro à débattre  .....  7500€

85080EC9-8896-404F-BBDF-92CBE54D1709.thumb.jpeg.938b9dcf77a9ee3168d4b9020c5b6f76.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Corrivolpi a modifié le titre pour Patrol Y61 Di 2003 baisse de prix !
  • Modérateur
Il y a 4 heures, Kyou2a a dit :

Salut Hervé, non j’ai malheureusement eu un acheteur fantôme donc je le réer en vente 

Salut Pierre, encore un qui n'a pas de parole ! ..... On vit une époque fantastique où les claques se perdent ! 

Il y a 4 heures, Kyou2a a dit :

DIMINUTION DU PRIX CAR IL DOIS PARTIR RAPIDEMENT : 7500 euro 

Titre et premier post édité, bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour [Vendu] Patrol Y61 Di 2003 baisse de prix !
Il y a 4 heures, Kyou2a a dit :

Toi aussi tu est passé au jeep ? 

Yes:riritru: 

 le patrol restera  pour moi,   le 4x4 idéal pour tout faire , malgré ces quelques défaut .

j avais envi d une jeep depuis longtemps,   j en suis content pour le moment :enaccord8:

A+:action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 18:10, black a dit :

Yes:riritru: 

 le patrol restera  pour moi,   le 4x4 idéal pour tout faire , malgré ces quelques défaut .

j avais envi d une jeep depuis longtemps,   j en suis content pour le moment :enaccord8:

A+:action-smiley-030:

Je suis d accord avec toi, pour se qui est de la jeep je ne peut pas encore te dire, j’ai fait faire la révision complète avec distri embrayage et frein je la récupère début de semaine normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 2 heures, Kyou2a a dit :

Je suis d accord avec toi, pour se qui est de la jeep je ne peut pas encore te dire, j’ai fait faire la révision complète avec distri embrayage et frein je la récupère début de semaine normalement 

Je te l'échange contre mon Y60. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Jeep ça va te changer du Patrol !!   c'est sûr , une Jeep  bien préparée ça a de la gueule !!  ...  mais au niveau fiabilité c'est pas le top ,  mon pote qui n'aime QUE les Jeep  roule en JK depuis 2007.   

Sa Jeep il l'a payé  une deuxieme fois en réparations et entretient  ( c'est lui qui le dit .. )   il faut dire qu'il ne fait même  pas une vidange !!    Aujourd'hui il a cassé son moteur , bielle cassée et bloc HS  ..........  Devis 15000 € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 16:43, jacktrol a dit :

Une Jeep ça va te changer du Patrol !!   c'est sûr , une Jeep  bien préparée ça a de la gueule !!  ...  mais au niveau fiabilité c'est pas le top ,  mon pote qui n'aime QUE les Jeep  roule en JK depuis 2007.   

Sa Jeep il l'a payé  une deuxieme fois en réparations et entretient  ( c'est lui qui le dit .. )   il faut dire qu'il ne fait même  pas une vidange !!    Aujourd'hui il a cassé son moteur , bielle cassée et bloc HS  ..........  Devis 15000 € 

On verra bien quoi qu il en soit un véhicule ne sera jamais rentable 😂 celui là est plutôt bien entretenu et moi je suis très minutieux avec, je l’est à peine acheter qu il était déjà chez mon amis garagiste pour faire embrayage/volant moteur, distri complète, tendeur courroie accessoire, disque plaquette avant, purge Et remplacement de tout les liquides et parallélisme pour être tranquille 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.