Posté(e) : 10 août 200618 a voila mon probleme, j'ai changé ma pompe à injection sur un y 60. On a remonté la nouvelle : le moteur demarre, problème il se desamorce ! on est obligé de pomper sur la pompe d'amorçage pour qu'il tourne normalement, dès que l'on arrete de pomper il deconne et on ne peut plus accelerer. On pense que c'est la pompe d'amorcage qui a un problème qu'en pensez-vous
Posté(e) : 10 août 200618 a stl vérifie ta conduite de gazoil ou le filtre ou ta pompe d'amorçage tu as une prise d'air sur le circuit
Posté(e) : 10 août 200618 a Ta pompe doit aspirer de l'air, samy a raison contrôle ton circuit de A à Z
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur je pense à la pompe d'amorcage car plus on pompe et moins ça desamorce. Quand au circuit y a rien : tout est verifié !
Posté(e) : 10 août 200618 a slt tu as un filtre et pompe a vendre ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22309&highlight= si ça peut te rendre service
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur bien ! je vais voir si je le trouve demain matin et être sûr que c'est ça
Posté(e) : 12 août 200618 a Référent Mécanique Slt, si ça persiste : voir le filtre bouché ou la pompe de gavage interne à la pompe d'injection. Au fait ta pompe elle est neuve ou d'occasion révisée ou d'occase tout court !
Posté(e) : 12 août 200618 a Référent Mécanique bjr.... sur un 3,3 la pompe manuelle est elle sur le filtre ????? A+ Il a un Y 60 .... donc moteur 2,8 L 6 cylindres.
Posté(e) : 12 août 200618 a bsr.. effectivement...j'ai regardé l'avatar et j'ai strappé le début du post... A+