Posté(e) : 11 août 200618 a Salut à tous Je viens de retrouver dans mon garage 2 paires de ressorts king spring que j'avais récupérées je ne sais plus où J'essaye de voir sur le catalogue KS mais je n'y comprends rien!!!!! (pas doué en anglais) Les références sont les suivantes : KDFR42 (apparemment avant "F" de front) KDRR43 (apparemment arrière "R" de rear) Je mets aussi les liens du catalogue : http://www.kingsprings.com/kings_master_catalogue.pdf Voilà si qq1 peut me dire à quoi ils correspondent !!!!! d'ailleur si ils interressent qq1 ils sont à vendre
Posté(e) : 11 août 200618 a Ils m'interessent si ils se montent sur un GR y60 long et si le prix est correct
Posté(e) : 12 août 200618 a A priori ils y vont sur mon troll alors je n'attends plus qu'un joli petit prix
Posté(e) : 13 août 200618 a Auteur je ne me rends pas compte 200 euros + le port, ça te va ? par contre le port il faut que je vois, ça pèse un poids de voleur ces petites bêbêtes dans tous les cas je te fais des tofs avant si çela t'interesse (début de semaine lundi ou mardi)
Posté(e) : 13 août 200618 a je ne me rend pas compte 200 euros + le port, ça te vas ? par contre le port il faut que je vois, ça pèse un poid de voleur ces petites bêbêtes dans tous les cas je te fais des tof avant si çela t'interresse (début de semaine lundi ou mardi) Salut, normalement y a autre chose derriere pour la hauteur, les réfs citées sont pour le tarrage des ressorts, pour la rehausse c'est un truc du genre SP1, 2, 3, 4, 5, et ca correspond aux pouces. donc un SP2 c'est un + 5cm / l'origine si par contre y a rien derriere, c'est la meme hauteur que l'origine mais avec une plus grande resistance a l'ecrasement. les prix neufs vont d'une centaines d'euros pour les + petits jusqu'a 250€ pour les plus grand, ou les modeles raids, car y a aussi des resorts pour les longs uniquement utilisation raid. voila en gros ce que j'en sait, si ca peut aider...
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur Désolé pour le retard mais les voici Tiens moi au courant Salut, Michel
Posté(e) : 22 août 200618 a si personne ne se décide je les prends bon je suis arrivé le dernier donc j'attends merci de préciser si ils sont vendus
Posté(e) : 22 août 200618 a Salut et desolé franceschi2b, tu peux les prendre si tu veux car j'ai acheté le kit complet bilstein de guiguitou ps: ces ressorts ont l'air au top
Posté(e) : 22 août 200618 a non c est pas pour moi moi j ai deja des ks mais en plus 10 si mon pote l ai veux demain je vous informe j aime pas pour les potes qui souvent me demande et apres ils savent plus donc ne vous fier pas a moi je lui repose la question et des demain reponse merci a vous d avance ++++
Posté(e) : 24 août 200618 a salut je suis desoler mes mon pote a changé d avis et veu + 10 encore desoler de mettre avancé pour les autres
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur Pas de soucis, je suis tout à fais d'accord avec toi, il faut se méfier des copains qui sont tjrs à la recherche de qqe chose et qui changent d'avis par la suite Par contre comment dois je faire pour transferer mon poste dans la brocante ? est ce possible ou dois je en faire un nouveau ? Il est possible qu'ils interessent quelqu'un !!!!!! A+ Michel
Posté(e) : 24 août 200618 a salut agtsys et encore desoler pour changer ton post j en ai aucune idee je pense qu il y a quelqu un qui pourra t aider a ++
Posté(e) : 24 août 200618 a salut normalement quand tu edite ton post y a un truc marquer transferer vers........ non ?? pour les ressort pour repondre a matmax, y a pas forcement de "SPchiffre" de marquer sur les ressort. moi j'ai un +7cm et y a que des ref comme celle mise plus haut mais c'est pas marquer "SPchiffre"
Posté(e) : 24 août 200618 a salut normalement quand tu edite ton post y a un truc marquer transferer vers........ non ??pour les ressort pour repondre a matmax, y a pas forcement de "SPchiffre" de marquer sur les ressort. moi j'ai un +7cm et y a que des ref comme celle mise plus haut mais c'est pas marquer "SPchiffre" Ha ben c'est peut etre que sur les nouveaux la seriegraphie, mais c'est pas evident a identifier a l'oeuil la hauteur En tout cas ils sont plus haut que l'origine soit par le tarrage, soit par la longueur des spires sinon ca aurait ete des KDFR40 ... mais c'est pas simple de s'y retrouver chez KS.
Posté(e) : 24 août 200618 a je suis d'accord avec toi !!! moi c'est juste le diametre des spires qui est different sinon, la longueur et le nombre de spires est pareil que ceux d'origine.