Posté(e) : 10 février 20205 a Référent Mécanique je pense que oui ! Un ex modo qui avait un Y60 est monté dans mon 3.0 BVA lors d'un trajet de qq kilomètres ... Il a revendu son Y60 pour acheter un 3.0
Posté(e) : 11 février 20205 a Quand j'ai essayé un 60 pour la première fois je savais que niveau confort ça se situait entre le 61 et le baroud en mettant le 60 proche du 61 bah finalement il est plus proche du baroud. Pour les longues distances le 61 est incontestablement plus confortable et plus à l'aise. Je ne dis pas qu'un 60 ne peux pas aller au Maroc ou ailleurs c'est plutôt l'état des occupants qui sera différent
Posté(e) : 11 février 20205 a Moi, je suis de cet avis, je ne suis pas allé au Maroc mais j'ai eu les deux.
Posté(e) : 11 février 20205 a Administrateur Aller au Maroc en Y61 est déjà fatiguant (fait deux fois) mais en Y60 c'est pire malheureusement. Mais bon dans le temps il y avait bien des gars à y aller en R12 ou autre .... Quand tu as la passion
Posté(e) : 11 février 20205 a Auteur il y a une heure, Jeff a dit : Mais bon dans le temps il y avait bien des gars à y aller en R12 ou autre .... Quand tu as la passion En 4L aussi et ils y vont tous les ans C’est fatiguant par la route en elle-même (confort dans le véhicule) ou parce que tu conduis pendant des heures non stop sur autoroute ? Modifié 11 février 20205 a par Ghislain36
Posté(e) : 11 février 20205 a En 2016 on est allé au Maroc avec le Y60, et c’est vrai que la descente jusqu’à Algesira nous a parue longue. Une fois sur place la différence est moindre car les vitesses sont moins importante et le bruit du moteur est masqué par les trépidations du roulage sur les pistes. Par contre le y60 est un peut juste en puissance dans le sable. le Y61 est bien mieux insonorisé, plus confortable et plus puissant.
Créer un compte ou se connecter pour commenter