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Featured Replies

Posté(e) :

J'ai 2 beaux échantillons sur mon bureau ... Fraîchement arrivés par DHL :2 (15):

 

Je regarde si le pas correspond (ça doit être le même que celui des écrous de roue, non ?)

 

Si c'est le bon, on passe commande :2 (19)::2 (19):

 

Tchô !

Posté(e) :

:2 (10)::2 (10)::41616-4::41616-4::41616-4::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

 

J'ai essayé les échantillons ce WE ...

 

Ca ne passe pas !! Le pas est trop épais !

 

Je vais donc de ce pas demander d'autres échantillons !

Posté(e) :
:2 (10)::2 (10)::41616-4::41616-4::41616-4::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

 

J'ai essayé les échantillons ce WE ...

 

Ca ne passe pas !! Le pas est trop épais !

 

Je vais donc de ce pas demander d'autres échantillons !

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

t'inquiète c'est pas de ta faute :2 (15)::2 (15):

on va continuer à patienter :2 (15):

merci à toi de te décarcasser :betm13:

Posté(e) :
bonjour a tous .vous vous casser la tete pour rien vous acheter 1.50 de fer etire dans castorama ou autre part vous acheter une filiere de 12 x125 avec porte filiere et tour est jouer moi s'est que j'ai fait au debus pour ma travese de boite et de lautre cote j' ai filter a 12x150 un ecrou une soudure et hop cest bon :2 (15):

 

:2 (24): Alors là on tombe bien bas dans la securitée... Pourquoi pas coller a la super glue la caisse...

 

Non franchement, faut pas abuser, les vis de caisse on une resistance de 10kg environ, deja mettre du 8.8 c'est limite, mais mettre de l'acier a ferer les anes là ça crain vraiment... :2 (21):

Les vis de traverse pourquoi pas... Mais ce qui tien la caisse faut pas abuser... :2 (10):

 

C'est vrai dans ces GS,la resistance de la ferraille n'est pas indiquee et est loin d'etre la meilleure. :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Si qqu'un qui a déjà monté un body lift est prêt à me donner une de ses vis en rab, ça m'aidera énormément pour obtenir la même chose en terme de pas de la part de mon fournisseur ricain ...

 

Pour l'instant, je lui parle en mm, et lui en pouces ... Donc dialogue de sourds ...

 

Attention, je ne suis pas sûr de pouvoir rendre la vis en question ...

Posté(e) :

Je regarde ça mais je dois avoir des vis qui trainent :2 (15):

 

Mais sinon des vis en pouce ne passerons jamais sur des vis en mm, le pas metrique et imperial sont pas compatibles...

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour a tous .vous vous casser la tete pour rien vous acheter 1.50 de fer etire dans castorama ou autre part vous acheter une filiere de 12 x125 avec porte filiere et tour est jouer moi s'est que j'ai fait au debus pour ma travese de boite et de lautre cote j' ai filter a 12x150 un ecrou une soudure et hop cest bon :2 (15):

 

:2 (24): Alors là on tombe bien bas dans la securitée... Pourquoi pas coller a la super glue la caisse...

 

Non franchement, faut pas abuser, les vis de caisse on une resistance de 10kg environ, deja mettre du 8.8 c'est limite, mais mettre de l'acier a ferer les anes là ça crain vraiment... :2 (21):

Les vis de traverse pourquoi pas... Mais ce qui tien la caisse faut pas abuser... :2 (10):

 

pour ma part c'est bien de la TF en resistance 8.8 de gusdu31

Posté(e) :

les vis se sont. ho nivaux filetage 12 au pas de 125 en mm point .et les ecrous prisoniers paraille

Posté(e) :

j'ai oublier s'est du pas metrique 12 au pas de 125 en m metre la tige elle fait 12mm acheter cher un metalier du rond de 12mm en acier dure

Posté(e) :
:2 (4): slt ts le monde nouveau ds le 4X4 je suis en train de rehausser par un body +8 mon trol Y61 probleme les vis g trouver des goujons de culasse de fiat bravo ou brava diesel il font 210mm avec du pas de 125 el sont en commande je les attend avec impatience pour l essai manqu juste un bou pour les 2 avant mais suis en train de chercher la solution
Posté(e) :

fo prevoir 40 euro mais sa doit etre trouvable en occasion pour rien pour la longueur du filetage je sais pas encor je vous tiens au courant des la fin de semaine prochaine

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
fo prevoir 40 euro mais sa doit etre trouvable en occasion pour rien pour la longueur du filetage je sais pas encor je vous tiens au courant des la fin de semaine prochaine

 

Slt tu as des nouvelles a nous donnée pour la visseries :2 (21):

Posté(e) :

:2 (14):slt a tous les vis de culasse de fiat bravo brava diesel sont parfaite pour un body +8 juste les 2 au pied passager et chauffeur a recouper 3cm le filetage et le meme ya aucun soucis pour le reste :2 (19):

Posté(e) :
:2 (14):slt a tous les vis de culasse de fiat bravo brava diesel sont parfaite pour un body +8 juste les 2 au pied passager et chauffeur a recouper 3cm le filetage et le meme ya aucun soucis pour le reste :2 (19):

 

Slt alors la pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle tu vas faire de heureux et moi le premier et je t'en remercie beaucoup :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Par contre tu peux nous dire si c est bon pour un body en + 5 stp :2 (26):

Posté(e) :

:2 (13): Les vis mesure 215mm et sont fileter sur 80mm seulement pour le +5 je sais pas a toi de voir pour le +8 c au poil y vient de passer son test de fiabiliter bon courage a tous et appeler moi dieu mdr

:2 (24):

Posté(e) :
:2 (13): Les vis mesure 215mm et sont fileter sur 80mm seulement pour le +5 je sais pas a toi de voir pour le +8 c au poil y vient de passer son test de fiabiliter bon courage a tous et appeler moi dieu mdr

:2 (24):

 

et au niveau résistance, est-ce la même que ceux d'origine :2 (18):

Posté(e) :
:2 (15): je sais pas el n est pas marquer dessus mais vu la pression d une culasse je pense que sa doit le faire c sur c plus solide que des vis rallonger ou que la tige fileter :2 (3):

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