Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur ca y est l'alternateur est remonté. le plus galère à remonter est tout ce qui tourne autour; genre la durite sur le turbo où le collier est soudé au conduit avec la vis accessible du dessus alors que par le dessous aurait été super simple, les vis pour fixer la pompe à vide (j'aurais surement gagné du temps en la sortant avec l'alternateur). le voltmètre confirme que ça charge! il me reste un doute sur la tension des courroies, il vaut mieux pas assez que trop non ?
Posté(e) : 23 août 200618 a ca y est l'alternateur est remonté.le voltmètre confirme que ça charge! il me reste un doute sur la tension des courroies, il vaut mieux pas assez que trop non ? bsr... et ben tu vois, qd tu veux? comment sais tu que ça charge ???? A+
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur comment sais tu que ça charge ???? A+ au tableau de bord du GR il y un voltmètre, et quand je donne des coups d'accelerateur l'aiguille réagie et monte
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