Posté(e) : 14 août 200618 a salut a tous je vous presente quelques photo de mon troll au debut que je l ai eu et maintenant
Posté(e) : 14 août 200618 a Auteur et celle si date d hier a une sorti au muret malheuresement il a changer a la fin de la sortie car quand on prete son 4x4 a une femme ca fait mal donc petit tonneau juste a la fin quand elle a voulu l essayer
Posté(e) : 14 août 200618 a Sans déconner Tonneau ? Tu à trouvé des Mud Maxc en 33 toi.... coup de bolle
Posté(e) : 14 août 200618 a Auteur oui les 33 en mud on en a plein chez nous et pour le tonneau vous avez pas encore vu les photos c pour bientot le temps que je les recupere mais il n y a pas grand chose c solide un troll bientot vous verrez un troll les pates en l air
Posté(e) : 15 août 200618 a Auteur salut pour les modifs pas grand chose juste un body de 45 mm un kit rehausse +15, les mud max en 305/70/16 , amorto de direction touch dog treuil warn a l arriere compresseur pris avec la clim, cb pare choc av fait maison voila c tout .
Posté(e) : 15 août 200618 a Moi je veus bien une photo du treuil arriére.... et des infos sur ton kit +15 (ça court pas les rues ça)
Posté(e) : 15 août 200618 a salut pour les modifs pas grand chose juste un body de 45 mm un kit rehausse +15, les mud max en 305/70/16 , amorto de direction touch dog treuil warn a l arriere compresseur pris avec la clim, cb pare choc av fait maison voila c tout . tu as oublié le snork Airflow...
Posté(e) : 15 août 200618 a Moi je veus bien une photo du treuil arriére.... et des infos sur ton kit +15 (ça court pas les rues ça) ça a l'air d'etre des ressorts Kings Springs et amortos OME + cales réhausse...
Posté(e) : 15 août 200618 a Auteur exact j avais oublier une piece essentiel le snorkel airflo la tu ma casser et meme fracasser ps: pour le treuil j essaie de prendre des photos et je vous le montre mais me dite pas que vous le voulez apres je le vend pas c introuvable
Posté(e) : 16 août 200618 a Auteur pour la rehausse il y a des ressort king spring a l arriere et a l avant et pour amorto du ome mais ca ca degager c trop raide pour les chemins plein de trou ca tape trop je v prendre du pro comp comme mon frere ca c celui de mon frere a peine plus haut que le mien car suspension neuve
Posté(e) : 17 août 200618 a Si tu vend tes amortos je suis preuneur Par contre, toujours pas de photo du treuil arriére ` Il est superbe aussi celui du frangin
Posté(e) : 17 août 200618 a mais arrétez d'evoluer comme ca vous avez tous des toto trop bô, le mien a coté c'est de la nioniote
Posté(e) : 17 août 200618 a ca c celui de mon frere a peine plus haut que le mien car suspension neuve En fait 1" (5" contre 4" pour toi et lud 33) de plus que toi. Et lui, il a les amortos correspondants aux ressorts.... Rey, si tu veux des photos du treuil, il vaudrait mieux que tu viennes les prendre toi-même car déjà pour lui expliquer comment mettre des photos sur le forum, crazy loup a passé pas mal de temps sans succès....... Il a fallut lui "montrer par téléphone comment faire....... QUEL CHIS LA GAILLE CE SALIBA.....!!!
Posté(e) : 18 août 200618 a Vous avez une belle bande de GR par chez vous Et tous des frangins allumé Bon Lolo, il te reste plus qu'à prendre et mettre les photos
salut a tous je vous presente quelques photo de mon troll au debut que je l ai eu et maintenant