Posté(e) : 19 août 200618 a salut saliba je trouve ton troll super chouette surtout avec le mud max ca donne un look unique
Posté(e) : 19 août 200618 a Auteur salut a tous et oi enfin les photos du treuil et du compresseur tous deux situer a l arriere
Posté(e) : 19 août 200618 a salut a tous et oi enfin les photos du treuil et du compresseur tous deux situer a l arriere wahou... c'est un treuil d'Unimog ou quoi pris sur le chassis pas mal aussi le compresseur
Posté(e) : 19 août 200618 a Auteur j espere que vous etes content car vu le temps que j ai mis pour les faire je vous ai fait languire un treuil comme ca jamais tu l arrete
Posté(e) : 19 août 200618 a Auteur non un treuil warn indestructible si tu ten sert bien c a dire mouffler quand c trop gros et bien l entretenir ps: non il n est pas pris au chassis a la caisse seulement avec du gros u dessous
Posté(e) : 19 août 200618 a non un treuil warn indestructible si tu ten sert bien c a dire mouffler quand c trop gros et bien l entretenir ps: non il n est pas pris au chassis a la caisse seulement avec du gros u dessous Un treuil sur une caisse... Ta vraiment pas peur... Meme avec un U en dessous tu va la massacrer... Et je ne parles meme pas des pauvres support de caisse devant suporter les contraintes... Et encore plus si il y a un body lift dessus...
Posté(e) : 19 août 200618 a non un treuil warn indestructible si tu ten sert bien c a dire mouffler quand c trop gros et bien l entretenir ps: non il n est pas pris au chassis a la caisse seulement avec du gros u dessous Un treuil sur une caisse... Ta vraiment pas peur... Meme avec un U en dessous tu va la massacrer... Et je ne parles meme pas des pauvres support de caisse devant suporter les contraintes... Et encore plus si il y a un body lift dessus... ca me semblait bizarre aussi ca... sinon pour le treuil, c'était ceux montés sur les Land pour le Camel
Posté(e) : 19 août 200618 a ca me semblait bizarre aussi ca... sinon pour le treuil, c'était ceux montés sur les Land pour le Camel Oui pour le treuil c'est du robuste. Mais justement plus il est gros et plus il va se faire un plaisir de faire de la bouillie de la caisse Car le treuil ne forcera pas lui, il ne se rendra pas compte...
Posté(e) : 19 août 200618 a je comprend deja pas que le treuil n'est deja pas arraché le plancher du coffre...
Posté(e) : 20 août 200618 a Le treuil de malade .... j'aime bcp En tout cas un grand merci pour les photos, c'est cool, et c'est vrais que mouflé un treuil est toujours une bonne idée (même si j'ai callé le mien mouflé il y à 15 jours ). Par contre, je suis désolé de te dire que je suis de l'avis du barjeot... il y à un vrais risque Si je puis me permettre un consceil.... sur le chassis au niveau du cul des passagers arriére, il y à une traverse inter-poutre. Vus que tu à un body, je te consceillerais de mettre le treuil sous la caisse au niveau de cette poutre (il y à la place, c'est bien avant le pont). Tu met le guide cable sur le PC arriére , une commande électrique à l'intérieur et le tour est joué, tu peut forcer et même utiliser le treuil sans ouvrir les portes arriéres Non, non il y à pas de quoi, c'est rien, ça me fait plaisir, laisse c'est pour moi En tout cas vous avez 2 beaux bébé là.... Je compte decendre au rassemblement grand ouest l'an prochain.... ça te laisse le temps de faire la modif
Posté(e) : 20 août 200618 a Le treuil de malade .... j'aime bcp En tout cas un grand merci pour les photos, c'est cool, et c'est vrais que mouflé un treuil est toujours une bonne idée (même si j'ai callé le mien mouflé il y à 15 jours ). Par contre, je suis désolé de te dire que je suis de l'avis du barjeot... il y à un vrais risque Si je puis me permettre un consceil.... sur le chassis au niveau du cul des passagers arriére, il y à une traverse inter-poutre. Vus que tu à un body, je te consceillerais de mettre le treuil sous la caisse au niveau de cette poutre (il y à la place, c'est bien avant le pont). Tu met le guide cable sur le PC arriére , une commande électrique à l'intérieur et le tour est joué, tu peut forcer et même utiliser le treuil sans ouvrir les portes arriéres Non, non il y à pas de quoi, c'est rien, ça me fait plaisir, laisse c'est pour moi En tout cas vous avez 2 beaux bébé là.... Je compte decendre au rassemblement grand ouest l'an prochain.... ça te laisse le temps de faire la modif moi aussi... sinon, oui, c'est la meilleure solution
Posté(e) : 21 août 200618 a Auteur merci les gars pour les commentaires et vos conseil mais la caisse na jamais bouger mon frere avait le meme dans un santana au meme endroit jamais bouger non plus et vus les fixations que j ai fais je c que ca bougera pas merci quand meme . g sorti le dodge de mon voisin il doit faire au moins 3.5 tonnes j ai mouffler avec deux poulie et c sorti comme du beurre et pourtant il y ete bien voila on verra si un jour ca casse on coupe la caisse arriere et on fait un autre engin . voila le dodge en question belle engin
Posté(e) : 21 août 200618 a Il est pas bien le voisin... on met pas un Ram dans la boue.... qu'il achéte un GR.... il veras qu'il est plus adapté. Tu à une photo ou le GR le tirre ?
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur salut non desoler j ai pas de photo du troll en train de le tirer sinon il est pas trop mal son engin mais c lourd dommage 5.7td ca envoie grave ca irai bien sur mon gr 280 chevaux
Posté(e) : 22 août 200618 a Ok c'est 2500... la classe total quoi.... en boite mécanique en plus je suppose. La ton pote remonte dans mon estime
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur salut rey oui tu as raison boite mecanique ps: tu les a pris ou t pneu comme magasin ou fournisseur car a mon boulot si je trouve un fournisseur je pourrai faire des heureux merci a bientot
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur comme tu pourra le voir dans d autres post je suis magasinier en piece auto et 4x4 donc possibilite que je trouve un fournisseur