Posté(e) : 14 août 200618 a Ou trouver au meilleur prix des déflecteurs d'air de portieres pour Y60 et sont ils réellement efficace? merci
Posté(e) : 14 août 200618 a Moi j'ai eu du bol J'ai trouvé pour 0€ à la casse un jeu de déflecteur tout neuf sur un très vieux 160 ou 260 (je ne sais plus)
Posté(e) : 14 août 200618 a j'en avais sur le mien, je les ai vite enlevés: turbulances et bruits avec la fenetre ouverte insuportables
Posté(e) : 14 août 200618 a Je crois que Samy cherchais cela aussi ??? Chris je les est trouvé chez http://www.jtts4x4.com/boutique/liste_familles.cfm?num=817&code_lg=lg_fr prix 67 euro avec le port je les est mis car avec le snorkel ça faisait une turbulance d'air et moi qui fumme ( un peu ) les cendres de cigarette rerentré dans l'abitacle maintenent fini je peu fumé tranquille je n'est pas ressentit de bruit supplémentaire par contre ce n'est pas anti rayure c'est sur
Posté(e) : 14 août 200618 a Des Turbulences ?? Tu fumes quoi d'abord hein ??? Ben facile le troll, il fume la pipe, on en vois un bout à gauche qui touche presque au parebrise
Posté(e) : 15 août 200618 a Slt, J' en ai également. Je trouve que cela protège si tu veux rouler la vitre entr' ouverte quand il pleut, quand tu passes à côté des branches en TT tu en prends beaucoup moins dans la tronche, mais il< est vrai que cela fait un peu plus de bruit.
Posté(e) : 18 août 200618 a slt a deux euro près si tu conte ton gazoil et tout le reste ( temp perdu ) en espérant que ça soit les bon