Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ou trouver au meilleur prix des déflecteurs d'air de portieres pour Y60 et sont ils réellement efficace?

merci

Posté(e) :

Moi j'ai eu du bol :2 (24):

J'ai trouvé pour 0€ à la casse un jeu de déflecteur tout neuf sur un très vieux 160 ou 260 (je ne sais plus) :2 (21)::2 (15):

imgp1100zr5.jpg

Posté(e) :

j'en avais sur le mien, je les ai vite enlevés: turbulances et bruits avec la fenetre ouverte insuportables :2 (10):

Posté(e) :
Je crois que Samy cherchais cela aussi ???

Chris

je les est trouvé chez http://www.jtts4x4.com/boutique/liste_familles.cfm?num=817&code_lg=lg_fr

prix 67 euro avec le port

1034175captures%202004-1-10%2000000.JPG

je les est mis car avec le snorkel ça faisait une turbulance d'air et moi qui fumme ( un peu ) les cendres de cigarette rerentré dans l'abitacle

maintenent fini :2 (17):

je peu fumé tranquille :fumeur11:

je n'est pas ressentit de bruit supplémentaire :2 (21):

par contre ce n'est pas anti rayure c'est sur

Posté(e) :
Des Turbulences ?? :2 (15): Tu fumes quoi d'abord hein ??? :2 (2)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (2):

Ben facile le troll, il fume la pipe, on en vois un bout à gauche qui touche presque au parebrise :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:malad: :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci.

a défaut de les trouver à O€ il sont à 55€ chez norauto.

Posté(e) :

Slt,

J' en ai également. Je trouve que cela protège si tu veux rouler la vitre entr' ouverte quand il pleut, quand tu passes à côté des branches en TT tu en prends beaucoup moins dans la tronche, mais il< est vrai que cela fait un peu plus de bruit.

Posté(e) :

slt

a deux euro près :2 (21):

si tu conte ton gazoil et tout le reste ( temp perdu )

en espérant que ça soit les bon

Posté(e) :
  • Auteur

Je les ai comandé chez feu-vert pour 43.2€ port compris.