Posté(e) : 18 août 200618 a Auteur comme j'ai deja du vous le dire...mon controleur technique fait de la competition auto...donc,il est plutot cool la preuve,il a deja accepté mo troll avec les 255 qui sont presque aussi gros que les 35 en diametre... Et je pense que je vais suivre vos conseils et mettre du 33...
Posté(e) : 18 août 200618 a Moi je fait du 46 et quant je met un coup de latte dans un cul, ca pique (pas que les yeux) Désolé...
Posté(e) : 18 août 200618 a Met directement du 35" pq le 33" c bien mais avec les modifs que tu veut faire je pense que tu veut faire du TT assez costaud donc prends 35" direct non pour l'instant on a du 33" mais bon on trouve pas ca super gros donc les prochaine seront des 35" mais pas des BF
Posté(e) : 19 août 200618 a Auteur c'est vrai que c'est pour du tt assez hard...mon but au départ etait de mettre des mickey thomson baja claw en 35...mais bonjour la note!!! vu le prix d'un pneu!!alors je pense que je vais rester en bf,pour la resistance du produit...sinon,si vous avez des idées sur un autre pneu qui soit costaud...car pas mal de roches là ou je pratique!!