Posté(e) : 25 janvier 20205 a Bonjour, j’ai une réel énigme, mon embrayage dévient bruyant (genre couinement) et se durcit, seulement après 15 km ou plus 1h d’utilisation du véhicule, admettons que je pars fair des cours ou me balader, je me gare, je fais se que j’ai à faire et quand je repars, l’embrayage fonctionne correctement pendant quelque kilomètre, jusqu’à se que le moteur soit chaud et la mélodie reprend.. j’ai fait mes recherche mais rien à se sujet, de plus à quoi sert réellement cette pièce ? car j’ai bien l’impression que le gr est bien le seul à utiliser se procéder.. help!! Merci d’avance !
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Référent Mécanique toutes les voitures ont ce mastervc ou servo débrayeur qui fonctionne par la dépression appliquée sur une face d'une membrane Il y a une réserve de dépression pour assurer 5 ou 6 actions sur les pédales (frein et embrayage) si la pompe à vide a un pb Les freins ont toujours de l'assistance ? A toi de trouver ce qui cloche : durit fêlée, clapet ...
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Auteur Oui les freins fonctionnent correctement, j’ai contrôle le clapet RAS J’avais un trop plein d’huile avant que le bruit se manifeste, est-ce qu’il y aurait une problème de purge ?
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur Sa se répare des servo embrayage ou il est préférable de le remplacer ? Où je pourrais trouver cette pièce pour moin de 500€ , apart euro4x4parts je ne trouve pas de site, auriez-vous un site fiables ?