Posté(e) : 29 janvier 20205 a Bonjour hier mon patrol c’est mis un faire un gros grincement strident quand je braque à font . J ais demander à ma femme de braquer pour que je regarde d ou vien le bruit et il vient de la couroi de direction qui s arrête quand je braque à font et fait un bruit strident . Je trouve sa bizarre car j ais fait changer Couroie de distri et d accessoire il a 500km :S quelqu un sait ce que je pourrais faire ! Le bruit apparaît quand je braque à fond aussi non rien
Posté(e) : 29 janvier 20205 a ton niveau de liquide dans ton bocal de DA est il bon ? pas de fuite ? courroie pas assez tendu ou trop ...
Posté(e) : 29 janvier 20205 a Auteur Niveau da ok pas de fuite . La tension de la courroie a l’aire bien mais vue que c’est un garagiste qu’il l’a fait je pense qu’il l’a bien régler ..... pas de soucie en sortant du garage ! Faudrais que j essaye donc de détendre ou de retendre 😕
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Auteur J ais regarder jais vue qu’il avais une grande vis juste au dessus de la pompe et la courroie sa doit être le réglages
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Pierre Grosjean a dit : courroie pas assez tendue Ok je vais resserrer sa ce week end je vous tien au courant merci