Un ami est sur le point d'effectuer une transaction en se faisant reprendre son NISSAN Terrano 3.0 Di de 2004 contre un NISSAN Patrol GR TD6 SE de 2000.
Lors de son appel téléphonique au garage où se situe le Patrol (Hérault), le directeur lui a signalé qu'il y avait un voyant moteur allumé au tableau de bord et ce dû à la présence d'eau dans le circuit d'alimentation en carburant.
Après vidange du réservoir par ce garage, le voyant n'est plus allumé.
Qu'en pensez-vous? Y a t'il danger pour le moteur ou pompe à injection ou autres pièces?
Salut,
Un ami est sur le point d'effectuer une transaction en se faisant reprendre son NISSAN Terrano 3.0 Di de 2004 contre un NISSAN Patrol GR TD6 SE de 2000.
Lors de son appel téléphonique au garage où se situe le Patrol (Hérault), le directeur lui a signalé qu'il y avait un voyant moteur allumé au tableau de bord et ce dû à la présence d'eau dans le circuit d'alimentation en carburant.
Après vidange du réservoir par ce garage, le voyant n'est plus allumé.
Qu'en pensez-vous? Y a t'il danger pour le moteur ou pompe à injection ou autres pièces?
D'avance merci.