Aller au contenu

Phare+pollution...


Nicolas-côte d'or

Messages recommandés

Je sais pas si c'est significatif, mais le fait est qu'il y a 6 ampoules supplémentaires qui vont être allumées... (feux de croisement, et feux de positions avant et arrière)

Par contre les ampoules, elles, vont sûrement devoir être changées plus souvent si elle fonctionnent en continu :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà trouvé le truc "yaka réduire sa vitesse de 3 km/h pour compenser la différence de consommation"... :2 (15):

(Facile dans les embouteillages!)

 

Pis quoi encore! :2 (10):

Yaka laisser vos bagnoles au garage: plus de pollution ni d'accident :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Ben perso je ne les allumerai que lorsque ce sera devenu obligatoire. Et c' est pas avant un an.

Par contre, en TT dans les chemins, je les mets souvent... je croise parfois des motards gaz à fond qui doivent se réjouir d' avoir eu une demi seconde supplémentaire pour lacher la poignée...Parce que le Troll, il prend pas mal de place sur une voie non carrossable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si on n'est pas vraiment concernés, je pense à ceux qui sont équipés de phares au xenon. Un allumage permanent va limiter la durée de vie des ampoules. Bonjour la facture !

Dans le cas où cette mesure deviendrait obligatoire, il faudra installer un système comme il en existe sur certaines voitures aux Etats-Unis : seuls les phares (et pas les feux) s'allument automatiquement à mi-puissance au démarrage. Quand on utilise la commande, le fonctionnement redevient normal. Avantages : on ne peut pas oublier, ça consomme moins et l'affichage luminescent du tableau de bord reste en mode "jour".

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il faudra installer un système comme il en existe sur certaines voitures aux Etats-Unis : seuls les phares (et pas les feux) s'allument automatiquement à mi-puissance au démarrage. Quand on utilise la commande, le fonctionnement redevient normal. Avantages : on ne peut pas oublier, ça consomme moins et l'affichage luminescent du tableau de bord reste en mode "jour".

Oui bien ce truc la !

 

Espèrons qu'on puisse trouver ça en France .... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc...(heu! ouais' date=' ça m'arrive) Les motards sont contre le fait que les automobilistes allument leur loupiotte la journée car ils ont peur de ne plus être reconnu. Mouais :2 (26):

Alors la nuit, ils font comment? :2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):[/quote']

Ben la prochaine fois que tu penses à un truc... n'y pense plus... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;croyez vous vraiment que rouler les phares allumés fait consommé plus?Moi j'ai un doute... :2 (21):

Bonjour . J'ai remarqué que tu es dans le 37;moi aussi:Saint Cyr sur Loire! Je souhaite entrer en contact avec des patrols de la région,alors libre à toi de me contacter sur le site ou messages privés. Je possède aussi un gr;tu peux le voir dand "la gallerie de vos patrols" "Robert"Gr y 60" Alors peut-être à bientôt! "ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc...(heu! ouais' date=' ça m'arrive) Les motards sont contre le fait que les automobilistes allument leur loupiotte la journée car ils ont peur de ne plus être reconnu. Mouais :2 (26):

Alors la nuit, ils font comment? :2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):[/quote']

Ben la prochaine fois que tu penses à un truc... n'y pense plus... :2 (15)::2 (15):

 

 

 

:rv82::saut17:

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.