Aller au contenu

le cap des 251000 km !!!


chilman

Messages recommandés

bon pour vous faire plaisir et vous dire que j'entamme ma deuxième jeunesse, je viens de féter mes 17 ans et 281 000 Kms.

J'ai eu un petit relookage mais sans trop, mon dernier proprio a l'air plus sympa il s'occupe de moi, :2 (15): pas comme les autres....... :2 (10):

 

allez roulez jeunesse.........

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de special

Le premier a cassé à 23 000 km au Niger, la voiture avait 6 mois en 2001. La galère a duré 4 mois !!!

Le deuxième a cassé à coté d'orléans, moteu 2 ans et 70 000 km

Le 3 eme a cassé pres de madrid, moteur 15 000 km et 40 mois.

Et pourtant j'avais installé un filtre supp GO et un schnorkel. Vitesse de croisière 120 km/h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de special

Le premier a cassé à 23 000 km au Niger, la voiture avait 6 mois en 2001. La galère a duré 4 mois !!!

Le deuxième a cassé à coté d'orléans, moteu 2 ans et 70 000 km

Le 3 eme a cassé pres de madrid, moteur 15 000 km et 40 mois.

Et pourtant j'avais installé un filtre supp GO et un schnorkel. Vitesse de croisière 120 km/h !!

 

Oui mais c'est un y61,achete un y60 et fini les problemes!!!

Mais bon moi ce que je dis...... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'aime à penser que je pourrais emmener mon y61 au meme kilomètrage que j'ai fait avec une 205 diesel (de 17 ans ) + de 650000 km OUI VOUS AVEZ BIEN LU

pour les plus grosses réparation joint de culasse pompe à eau et pompe a vide pompe à injections(d'occase) x fois les cardans je pense que certains vont dire "il est menteur ou fou" mais l'embrayage etait d'ORIGINE

Alors les gars gardons espoir car nos moteurs devraient etre superieur a celuis d'une vulgaire 205

ps cette voiture a été vendu refaite et elle roule encore

a+ jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'aime à penser que je pourrais emmener mon y61 au meme kilomètrage que j'ai fait avec une 205 diesel (de 17 ans ) + de 650000 km OUI VOUS AVEZ BIEN LU

pour les plus grosses réparation joint de culasse pompe à eau et pompe a vide pompe à injections(d'occase) x fois les cardans je pense que certains vont dire "il est menteur ou fou" mais l'embrayage etait d'ORIGINE

Alors les gars gardons espoir car nos moteurs devraient etre superieur a celuis d'une vulgaire 205

ps cette voiture a été vendu refaite et elle roule encore

a+ jean-yves

 

Salut Jean Yves je suis sur qu'avec ton y61 tu vas allé a 650000 km sans problemes...il faut juste que tu prévois environs 7 moteurs... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Battu Chilman 260 000 km et pas bqs de frais dessus les 61 ne diront pas la m^me chose avec toute l'electronique qui ya la dedans s'il passe dans l'eau le chauffeur y rest colé au siege :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Alors respect! :2 (20): je suis a 255000 km ...

 

:foodman: les gamins :2 (15)::2 (15): 440000 !!!! :vivemoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.