Posté(e) : 16 août 200618 a Bonjour a tous, En bidouillant l'autre jour mon trol pour changer l'autoradio, j'ai du faire un court-circuit, et du coup, je n'ai plus de + constant ni à l'autoradio, ni à l'horloge. Mais je ne trouve pas de fusible grillé, pouvez vous m'aider??????? Merci par avance Domi
Posté(e) : 16 août 200618 a Auteur Vivi tout fonctionne, sauf la mémoire de l'autoradio et de l'horloge!!!!!!
Posté(e) : 16 août 200618 a salut c'est obligatoirement un fusible l'autoradio et l' horloge fonctionne ensemble vérifie bien tous tes fusibles
Posté(e) : 16 août 200618 a Référent Mécanique Aurais-tu un Y60 spécial ????? Doc cliquable. Ou alors c'est le relais d'accéssoires qui est HS.
Posté(e) : 16 août 200618 a Auteur Merci Pierre mais le fusible est OK, par contre c'est quoi le relais d'accéssoires????
Posté(e) : 21 août 200618 a Bon je suis allé chez Nini en Allemagne, pour le même problème de radio. je leur ai demandé un relais en expliquent que ma radio ne fonctionnait plus et il ne me croyait pas. Maintenant tout fonctionne sauf la montre qui indique n’importe quoi. JE CONFIRME c'est bien le relais ! Du coup le garagiste me l'a donné gratos et m'a dit qu’en 20 ans de Patrol jamais vu ça. Merci Pierre