Posté(e) : 16 août 200618 a bonjours a tous ma question est simple : ressorts d origine j aimerai savoir si les ressorts d un long sont: plus long que celui d un court, ou le diametre des spires sont plus grosse d ou la rehausse , et si les ressorts d un 61 long et d un 60 long sont les memes merci a vous tous pour vos reponses et j avais oublier si il y a une differences entre ceux du 61 et 60 long de combien est la rehausse encore merci
Posté(e) : 16 août 200618 a pour ce que j'ai vu (j'ai mis les ressorts du +5 en long de cyrille sur mon court) les ressort ont l'air identique en hauteur mais les spires sont bien plus grosses...donc plus dures et moins elastiques
Posté(e) : 16 août 200618 a Auteur oo les trolleurs personne peut me repondre a mes petites questions merci a toi morin mais il faut toutes mes reponses
Posté(e) : 16 août 200618 a Auteur ok merci steffi pour ceux qui est de la rehausse ca fait combien en plus ???
Posté(e) : 17 août 200618 a ressorts d'origine sur un Y61 de juillet 2005: ........................................................................................................... ................................... .... l ressort AV l ressort AR ........................................................................................................... diamètre du fil ............... l 15 mm l 17.5 mm ........................................................................................................... diamètre d'enroulement l 14.3 cm l 15.7 cm ........................................................................................................... nombre de spires ............. l .... 7.3 ........ l 7.5 ........................................................................................................... longueur libre (non monté) l 42 cm l 45.5 cm ...........................................................................................................
Posté(e) : 17 août 200618 a Auteur merci didi plus de details encore encore, il me faut ceux de 60 maintenant
Posté(e) : 17 août 200618 a ressort d'origine y 60 démonté avant:longueur,39 diamètre 15 arrière:longueur,44,5 diamètre 17 je t'es envoyé le chèque pour le visco
Posté(e) : 17 août 200618 a Voici un petit post a ne pas oublier: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10485&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=ressort+y61+y60
Posté(e) : 17 août 200618 a MERCI A TOI the bargeots De rien, je ne pas plus en dire, mais c'est deja mieux que rien