Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tant mieux . Très bien ça. Inspecte un peu kan meme.

moi j’avais de l’eau devant . Quand je roulais, elle s’étirait sur tout le côté du trol. Invisible .

demain photo vers 11h

Posté(e) :

Voilà. Observe un peu ce qui se passe sous le ciel de toit. Chez moi, l’eau s’écoulait aussi par là,  puisque qu’elle courait autour de la baie , sous la lèvre .

tu vire, donc la garniture. Tres simple . Deux vis cruxi.

EA9007A4-E613-427D-8D25-4F7F72D5D166.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut ! Je viens d'inspecter des deux côtés les montants et au au-dessus du parebrise et RSA. Me voilà rassuré sur mon achat récent... 

20200308_141159.jpg

20200308_132919.jpg

20200308_132914.jpg

20200308_132908.jpg

Posté(e) :

Super . Très bien . Rien non plus dans le trou du ciel de toit ? 
👍🍺

Posté(e) :
  • Auteur

Pas regardé plus que ça, je voudrais pas trouver quelque chose qui me rendrait de mauvaise humeur 😊 mais je suis plutôt confiant , on aurai presque l'impression que ça a été refait bref affaire classé sous réserve que ma moquette a l'avant sèche, mais je vais lui laisser du temps avant de m'inquiéter d'avantage... en attendant je vais investiguer sur l'infiltration d'eau dans le tiguan de madame... 🙄

Posté(e) :

Côté passager, maintenant. Tu enlèves le cache , en bas ´ à droite . Très facile a faire. Tu vires la boîte à gant ......et tu observe . Possibilité d’écoulement soit sur le côté, sois par un gros joint passe fil , tout au fond 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info, j'ai d'autres priorités pour l'instant maintenant que ça ne rentre plus dans l'habitacle mais dès que j'ai un instant je regarde ça. 👍 

PS : je me trompe ou t'es un fouine rouille ? 

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Hello suite au même problème  de l eau sur le tapis  coter passager 

J ai longuement  chercher et touver 2 prise d eau du a un mauvais montage de parbrise .

La première la plus simple à trouver l'angle du haut de parbrise pas coler 

La seconde je me sui un peut plus arracher les cheveux  .ca  goutai quand il pleut  au niveaux  de bas de la ventilation

20230104_174820.thumb.jpg.af339c14058103db80c5e30ddd0be376.jpg

Le carrosierqui a changé le parbrise  à monter la baie  n'importe comment  donc ne tombai plus en face des trops de fixation  donc il a percer et a rifter. 

Forcément il a percrer dans  la  gouttière  d écoulement

20230104_175508.thumb.jpg.635d669c206e44590f4720b8cf8da6fe.jpg

Donc reste plus qu'à reboucher le trou vus qui se trouve juste au dessu du ventilo 

Pas terrible  comme emplacement même pour l atache d origine  que vous pouvez voir sur la photo  suivante

20230104_175539.thumb.jpg.e621ab47ad6f83917c9a7b86e5839df9.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bravo Lorcodu!

grace à tes recherches, je n'ai pas du chercher longtemps sur mon Y61 de 2007.

j'ai de la buée en quantité importante..

j'ai trouvé de l'humidité sous pied passage..

et avec une seringue j'ai injecté de l'eau au niveau du clips..

ca a été flagrant directement.

je vais blindé de fixall chaque trou.

merci pour cette aide précieuse.