Posté(e) : 20 août 200618 a Bonjour, je m' excuse de créer encore un nouveau post (le 2eme en 3 jours ) mais c de l' urgence je part pour le Maroc dans moin de 3 semaines... Je souhaiterai donc réhausser un peu mon Y60, mais un kit susp. c' est pas donné... J' ai entendu dire qu' il était possible de monter des ressorts de Y61 sur Y60, et que ce montage permettai une réhausse non négligeable; Quelqu' un l' à-t-il déjà fait est-ce réellement compatible et quel est la réhausse GR Y60 chassis long model 94
Posté(e) : 20 août 200618 a salut regarde juste en dessous il y a mon post avec tous ceux que tu cherche le titre info ressort gr long +++++
Posté(e) : 20 août 200618 a salut .. moi sur mon 60 court j'ai mis des ressort 61 long a l'arriere et 61 court a l'avant ca me donne un +5 et qui va bien meme sans la barre stab a l'arriere pas besoins de caller la boite de transfert. juste reregler le repartiteur de frein a l'arriere. bye bye
Posté(e) : 20 août 200618 a Auteur Ok, mais alors une idée me vient à l' esprit : que se passe-t-il si l' on monte carrément un KIT SUSPENSION de Y61 (type OME ou ressorts KS) sur un Y60 Faisable selon vous quel sera la réhausse Merci, ++
Posté(e) : 20 août 200618 a que se passe-t-il si l' on monte carrément un KIT SUSPENSION de Y61 (type OME ou ressorts KS) sur un Y60 Beaucoup trop de choses pour être tranquile et fin pret dans 3 semaines !