Posté(e) : 26 mars 20205 a Salut tout le monde, Suite à la décharge de ma batterie, j'ai essayé de le démarrer par câble... Il y avait un souci car à un moment le câble moins a légèrement fondu... J'ai rechargé la batterie ça démarre nickel sauf que je n'ai plus de témoin sur le tdb même le témoin du préchauffage.. Lève vitre hs / clim et chauffage hs / compte tour hs... Bref beaucoup de hs 😁😁 Je crois avoir identifié le coupable j'ai essayé de l'enlever en tirant dessus mais ça vient pas... Dans tous les cas il faut que je le change... Une solution svp ? C'est ce maudit fusible 100 qui est mort
Posté(e) : 27 mars 20205 a Référent Mécanique il faut tirer dessus et il coûte un bras chez nini ! Tu as dû faire une sacré boulette avec ton câble
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Le 27/03/2020 à 14:41, Pierre Grosjean a dit : il faut tirer dessus et il coûte un bras chez nini ! Tu as dû faire une sacré boulette avec ton câble Sacré boulette certainement en voulant démarrer avec des câbles 🤣🤣🤣
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur En fait pour remplacer le ce fameux fusible, impossible de tirer dessus du coup à toutes fins utiles : Il suffit de "déclipser" les flèches vertes, soulever un peu et clé 10 pour la flèche rouge (qui retient le fusible)
Posté(e) : 26 mai 20205 a Référent Mécanique Il y a 23 heures, rastamaki a dit : Sacré boulette certainement en voulant démarrer avec des câbles 🤣🤣🤣 Comment tu l'expliques alors ?
Posté(e) : 21 août 20204 a Pas besoin de passer chez Nissan , une petite soudure de la même dimension que le fusible concerné et hop réparé . A 2,3 ampères prés en plus ou en moins , c'est pas trop grave. Bien sur il faut pas un fer à souder d'électricien , mais d'électronicien. Par contre pour retirer les 100 A c'est impossible même en tirant dessus ou en passant un tournevis en dessous. Il faut utiliser sans doute l'astuce de Rastamaki. Pour moi c'était le 30A qui était grillé suite à une masse qui a touché le + du montage foireux de l'attelage par l'ancien proprio. Modifié 21 août 20204 a par TRIALBZH35