Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui voilà, de mémoire tu arrive a la resserrer de un ou deux tours... Mais comme dis n'oublie pas le mano pression, et gaffe a l'egt !

Idéalement tu peux rentré un échangeur en frontal il y a deux ouverture de chaque coté de la calandre pour faire passer les tuyaux 😀

Posté(e) :
à l’instant, pupsy a dit :

Oui voilà, de mémoire tu arrive a la resserrer de un ou deux tours... Mais comme dis n'oublie pas le mano pression, et gaffe a l'egt !

Idéalement tu peux rentré un échangeur en frontal il y a deux ouverture de chaque coté de la calandre pour faire passer les tuyaux 😀

J'ai déjà mon mano pour le turbo.

Pour l'échangeur,c'est ce que je pensais,surtout qu'il ne fait pas de TT celui-là.:2 (15):

Posté(e) :

bonsoir,moi j'ai effectuer sur le y60 avec pompe a vide sur cache culbuteur,tarage des injecteur a 140bars ,45° a la LDA ,2 crans,et retiré la bague plastique et réglage alimentation de la pompe et wastegate a 1.2 bars sortie echappement diamétre 76 ... sa chante 😃 plus tuba et filtre green je vais voir pour instaler un IC et monter un radiateur avec ventilo electrique de plus grosse contenance 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour tout le monde je vous met quelques petites photos du montage intercooler et découpe capot et peinture du capot, ça rend bien, plus qu à essayer sur bcp de route. 

J ai encore une question mais la c est ni eau radiateur huile, l autre hour pendant les essais j ai remarqué que seulement la partie du radiateur ou les 2 du rites rigide arrivent est chaud et tout le reste froid de chez froid (donc efficacité 0)

Quelqu'un ont déjà eu le cas, je suis en train de le démonter et nettoyer à l essence pour voir si il n est pas colmater (sachant que c est une pièce que j avais acheter d occasion et jamais pus essayé avant) 

Merci