Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour excuse de ne pas me presenter de suite mais je vais le faire après

d'abord j'ai un problème

pour commencer j'ai un Patrol GR y61 td6 de 1999.

Alors mon problème c'est que pour mettre l'autoradio il faut que je remette la fiche d'origine car l'ancien proprietaire l'a enlevé

donc si quelqun peut me mettre la photo de la fiche avec les fils de dessus et de dessous pour que je remette les fils dans le bon ordre

et le problème plus grave s'est que ma fermeture centralisée se verrouille toute seule ou ne se ferme, donc j'ai deja changé deux vitres car les cles etaient sur le contact et que le moteur tournait

voila merci

Featured Replies

Posté(e) :

Salut et bienvenu à toi

Pour ton problème de fermeture centralisée, un conseil tant que le problème n'est pas résolu enlève ton relais de fermeture, histoire d'éviter de casser encore une vitre et cela n'empêchera pas de les fermer avec la clé.

Pour les fils de l'autoradio :2 (10)::2 (10): l'ancien proprio est un sag.... bon maintenant que c'est fait , il ne te reste plus qu'à trouver 2 connecteurs ISO à fils nus

Tu vas trouver un fil noir , c'est la masse et c'est important de bien vérifier que c'est une vrai masse avec un ohmmetre et une lampe témoin, car tu vas ensuite te servir de cette masse pour trouver les autres fils.

Ensuite tu dois trouver un fil avec du 12v en permenance, ensuite tu dois trouver un fil avec du 12v quand la clé est en position accessoire, ensuite tu dois trouver un fil avec du 12v quand les veilleuses sont allumés, ensuite tu dois trouver 4x2 fils avec des couleurs en double, par exemple gris et gris + rayure noir, violet + rayure noir ect, se sont les HP, donc il ne doit te rester qlus qu'un fil qui est la commande de l'antenne électrique et si tu applique du 12+ dessus ton antenne doit monter ou descendre.

Bon maintenant tu as les fils des 4 hp mais tu ne sait dire lesquels, pour cela il y a 2 solutions, le première consiste à démonter les gartinures de tes portes pour sonder tes fils, la deuxième consiste à alimenter chaque hp par une petite pile de 1,5v, chaque fois que tu alimente les 2 fils tu dois entendre un 'cloc' ce qui va te permettre à l'oreille de déterminer quel hp tu viens d'alimenter.

Pour brancher les fils trouvés te voila un p'tit schéma que j'ai trouvé sur le web

1052563Autoradio.gif

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

non mon probleme se stue avan car jai tout les fil avec les cosse au bout et j ai aussi la broche donc avec une photo je peux tout remettre et sa mevite du tempes perdus

mais merci avec la methode

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

j'ai ces photos mais je ne me souviens plus si se sont celles de mon 3,0L ou "péchées" sur le site :

autoradiocables1wu7.th.jpg ... autoradiocables2on2.th.jpg ... autoradiocables3cy2.th.jpg

En ce qui concerne ton pb de fermeture centralisée, il faut savoir que le système se verrouille automatiquement après une coupure du courant .... donc chercher un défaut de masse ou une arrivée (+) qui se coupe !