Bloc Troll Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Bonjour, Lors d'une sortie dans les Alpes, j'ai coupé le flanc d'un de mes pneus sur un silex. J'ai été voir un Euromas... qui m'a dit pas de problème, c'est réparable par une vulcanisation à chaud, je ne le fais pas mais je sous traite, c'était sur blois. Je suis renté sur Paris, je suis allé voir les mêmes mais là aucun sur la région parisienne ne fait cela, connaissez-vous quelqu'un qui fasses cela sur la région parisienne sinon, je vais essayer dans le 28 et 27. Dernier recours, j'irai à Blois mais bon, avec le prix du pétrole, faire des kms revient chère. De plus que pensez-vous des vulcanisations à chaud ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 => http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=17955&highlight=reparation+chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Nous cela fait deja 2 foiq qu'on le refait parce qu'on arrache le flanc du pneu et c tres tres bien il n'y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 22 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Il faut compter comb ien d'euros environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Il faut compter comb ien d'euros environ ? Entre 30 et 50€ ca dépand du magasin de l'entaille et du mec qui le fait aussi pq y a un seul mec qui peut faire ca et il est pas tout le temps au magasin ( enfin pour nous c ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 22 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Et tu l'emmène chez qui ? je vois que tu es de Rouen donc pas très loin de la région Parisienne, si tu as le nom et l'adresse cela peut m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Effectivement, comme dit Aucun soucis, on abime souvent les flancs des pneus sur les chantiers et quand c'est bien fait, c'est du nickel 9a me coute la même chose que dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Nous on l'emmene chez BlardPneu c'est a rouen meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simcool Posté(e) : 30 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 il faut que tu aille dans l'agricole souvent il le refont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 31 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2006 Bonjour, Je l'ai emmené à Dreux chez Euromachin, il soutraite la vulcanisation mais il faut aller en dehors de la région parisienne, surtout chez Euromachin VI (véhicules industriels) mais tous ne le font pas comme Euromachin à Coignières, ils ne font que les pros et pas les particuliers. Mais pour ceux qui sont sur la RP, il faut aller en province. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés