Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): mince je n'en ai pas j'avais pensé a du velcro tu crois que ça va aller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça peut le faire mais n'hesite pas mets en sur tout le pourtour :2 (15)::2 (15):

plus serieusement tout est rivetés.

Posté(e) :

J'ai pas retrouvé mon post qui est tres profond dans les states, donc petit rappel :

Voila mon outil bidoullé

Garniture02.jpg

Et le résultat

Ferme.jpg

Ouvert.jpg

Découpe de la tôle de 2mm (4mm sur stries)à la scie sauteuse avec lame alu (ou bois)

Finition à la rape bois.

Fixation par inserts dans les trous d'origine et vis Btr. (facilement démontable par rapport aux rivets)

Je m'étais inspiré du travail de Patrol 54.

(lui il avait mis du Ricard à la place de l'Adelscot) :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): et il ressemble a quoi ton outil spécial :2 (15)::2 (15):

bon,voila le machin:decembre2005001fh7.th.jpg

decembre2005002sa6.th.jpg

decembre2005003dx9.th.jpg

decembre2005004wi1.th.jpg

me demande pas le prix,je ne m'en rappel plus.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

J'ai tout démonté, j'attends la commande d'un pote en ce qui concerne les plaques alu et puis après patron, découpe et fixation.

Posté(e) :
  • Auteur

Pas mal de bordel, quand je bivouac, j'en ai marre de tout sortir, j'aimerais que chaque chose ai sa place, et soit indépendante, pas la peine de sortir la glassière pour avoir les chaises,...

Posté(e) :
Pas mal de bordel, quand je bivouac, j'en ai marre de tout sortir, j'aimerais que chaque chose ai sa place, et soit indépendante, pas la peine de sortir la glassière pour avoir les chaises,...

Ah ...oui ...

Quel plaisir de boire son apéro pendant que des caisses volent ou que des couples se .... :epee::2 (15)::2 (15):

Un 4x4 bien rangé et fonctionnel c'est que du bonheur cf mon montage http://www.familypirates.fr en conservant les fauteuils arrières mais c'est un long . Tout est accessible (table, chaise, bouffe, cuisson, eau...) indépendamment du reste et avec un minimum d'effort, c'est o mon avis la cléf de la réussite

Posté(e) :

saltu,guill@ume

un long ne nous poseraient pas de problèmes,mais un court c'est du sport à aménager :2 (22):

Posté(e) :
saltu,guill@ume

un long ne nous poseraient pas de problèmes,mais un court c'est du sport à aménager :2 (22):

Tout est possible même en respectant de bonnes règles de sécurité

Je suis partis avec mon Pajero court (qui n'a rien à voir avec l'habitabilité d'un PATROL court), ma petite femme et mon "Didou" pour 15 jours de Maroc et 3 semaines de Grèce :2 (17): ... C'est vrai que c'et pas top sur un chassis court et que tout l'espace doit être utilisé :2 (22): , d'ou mon achat d'un PATROL...

Mon caisson est le même que dans le PAJERO mais avec les fauteuils arrières en plus :2 (21):

Posté(e) :

nous venons de faire 4 semaines au maroc et a 4 dans le cour,mais effectivement tout est possible puisque je vise la lybie toujours a 4 et toujours en cour sauf qu'il me faud 200l de go et 80l d'eau.(mini)

mais tout est possible :2 (15):

Posté(e) :
nous venons de faire 4 semaines au maroc et a 4 dans le cour,mais effectivement tout est possible puisque je vise la lybie toujours a 4 et toujours en cour sauf qu'il me faud 200l de go et 80l d'eau.(mini)

mais tout est possible :2 (15):

:2 (24)::2 (24):

En effet...ça devient chaud les marron là :2 (21)::41616-4: