Posté(e) : 22 août 200618 a bonjour à tous les trolleurs je suis parti pour la grande révision sur mon 260 j'ai reperé 7 graisseurs sous le trol. Y en a t'il plus si oui où sont ils ? Merci de vos conseils trollement votre
Posté(e) : 22 août 200618 a Pierre, il y a à priori un petit problème sur ton document. Soit je suis aveugle, soit dans ta doc, les arbres de transmission ne se graissent pas Pour les graisseurs sur le 260, il y en a dans l'ordre en partant de l'avant jusque derrière : Axe (s) de jumelles (2 ou 4) roulements de pivots supérieurs (2) croisillon d'arbre coté pont (1) corps d'arbre de transmission avant (1) pour ceux qui ont, axes de lames graissables (2) doucle croisillon (coté BT) (2) Arbre de transmission arrière coté BT sur double croisillon (2) Corps d'arbre de transmission (1) croisillon coté pont arrière (1) Pour ceux qui ont, axes de lames graissables (2) axes de jumelles arrière (2 ou 4) Soit au total 14 ou 22 graisseurs
Posté(e) : 22 août 200618 a Référent Mécanique tu as raison ! mais ces docs ne sont pas les miennes et il est dit de contrôler tous les .... Dans le détail il n'est pas fait mention particulière de graisseurs !