Posté(e) : 27 avril 20205 a Bonjour, quelqu'un sait il si il y a moyen d'accéder aux haut parleurs arrière (y61 court) sans démonter tout l'habillage ou si on peux retirer simplement les grilles sans tout casser. Merci Cordialement
Posté(e) : 27 avril 20205 a J'ai remplacé les miens et ai du démonter une bonne partie de l'habillage Si mes souvenirs sont bons, les grilles sont moulées.
Posté(e) : 28 avril 20205 a Auteur Merci, je vois que vous avez une mine d'or !!! Cordialement. P.S. je suis en train de me batailler avec un autoradio+chargeur (une vraie galère)
Posté(e) : 29 avril 20205 a Auteur Je me suis dégoté un ensemble poste radio+chargeur et le connecteur du chargeur ne correspond pas à ce que j'ai sur mon patrol ! Je peux brancher le "gros blanc" dans le "gros noir" du poste mais le "plus petit blanc" va nul part. il ne correspond pas au "petit blanc (entouré de mousse)" du chargeur . Encore une histoire d'année de fabrication ! et comme je n'ai pas envie de bricoler dans les fils...... Ras le bol ! je vais être obligé de le remettre en vente.. 😪