Posté(e) : 23 août 200618 a salut a tous je voudrais installer un reservoir d air comprimer sur mon y 61 long je pense que certain on deja fait de montage j ai trouve deja le pc arriere en reservoir (the bargeots) apres j ai rien trouver si des personne on des foto de leur montage je suis preneur merci a tous
Posté(e) : 23 août 200618 a salut a tous je voudrais installer un reservoir d air comprimer sur mon y 61 long je pense que certain on deja fait de montage j ai trouve deja le pc arriere en reservoir (the bargeot) apres j ai rien trouver si des personne on des foto de leur montage je suis preneur merci a tous Sinon il y a aussi de la place sous le chassis pour une petite reserve, ou encore entre le PC et le radiateur a l'avant, meme si le PC d'origine laisse peu de place par rapport a un ARB. Pour des 235/85/16 jusqu'au 285/75/16 une reserve de 20L suffit largement. Au dessus il faut 30 a 40L pour des 35" par exemple... Les capacitées que je parles sont gonflées a 9B. Ensuite au niveau compresseur tu as decidé de prendre quoi?
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur merci pour ta reponce pour le compresseur pour l instant c est un petit model mais fiable plus tard je passerais a du plus serrieux je dispose d une bonbone de 15 litres et je trouve pas d idee pour la fixer sous le chassis (ca formez presque ronde ) mais comme j ai plein de chose a mettre dessous c est pour ca que je pose des questions voir si quelqu un a trouver un autre endrois quand a derriere les pc avant je conte bien installer un treuil vue qu a chaque sortie avec mon beau frere il faut sortir la sangle sinon il faut que je soude sur la bonbonne pour faire des supports mais j aime pas trop mais bon quand il faut
Posté(e) : 24 août 200618 a si ta bombone est presque ronde tu peux peut être trouver un système de cerclage genre fixation d'extincteur
Posté(e) : 24 août 200618 a voila ce que j ai fait http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17651&highlight= greg