Aller au contenu

Reservoir d air comprimer


fordyan

Messages recommandés

salut a tous je voudrais installer un reservoir d air comprimer sur mon y 61 long je pense que certain on deja fait de montage j ai trouve deja le pc arriere en reservoir (the bargeots) apres j ai rien trouver si des personne on des foto de leur montage je suis preneur merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voudrais installer un reservoir d air comprimer sur mon y 61 long je pense que certain on deja fait de montage j ai trouve deja le pc arriere en reservoir (the bargeot) apres j ai rien trouver si des personne on des foto de leur montage je suis preneur merci a tous

 

Sinon il y a aussi de la place sous le chassis pour une petite reserve, ou encore entre le PC et le radiateur a l'avant, meme si le PC d'origine laisse peu de place par rapport a un ARB.

 

Pour des 235/85/16 jusqu'au 285/75/16 une reserve de 20L suffit largement. Au dessus il faut 30 a 40L pour des 35" par exemple...

Les capacitées que je parles sont gonflées a 9B.

 

Ensuite au niveau compresseur tu as decidé de prendre quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce pour le compresseur pour l instant c est un petit model mais fiable plus tard je passerais a du plus serrieux je dispose d une bonbone de 15 litres et je trouve pas d idee pour la fixer sous le chassis (ca formez presque ronde ) mais comme j ai plein de chose a mettre dessous c est pour ca que je pose des questions voir si quelqu un a trouver un autre endrois quand a derriere les pc avant je conte bien installer un treuil vue qu a chaque sortie avec mon beau frere il faut sortir la sangle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon il faut que je soude sur la bonbonne pour faire des supports mais j aime pas trop

mais bon quand il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.