Posté(e) : 1 juin 20205 a Bonjour à tous , je possède une patrol Y61 3l de 2000 , depuis quelques temps j'ai un fusible de 40A qui claque , du coup plus de veilleuse arrière , de radio , de lumière de tableau de bord . Je n'ai pas réussi ( le garagiste non plus ) à trouver ce qu'alimente ce fusible exactement pour identifier le problème et je n'ai aucun autre petit fusible qui ait claqué . Auriez vous des pistes ? Merci à vous .
Posté(e) : 1 juin 20205 a Référent Mécanique tu déposes les fusibles 56, 41 et 42 Tu poses le 40 amp et l'un après l'autre tu reposes les 3 fusibles, ainsi tu sauras quel circuit est en cause. Mais en amont ça peut être le comodo qui est fautif
Posté(e) : 5 juin 20205 a Auteur Bonjour Merci pour votre réponse Mon problème c'est que le fusible ne claque pas des que je le met en place , parfois c'est au bout d'une heure de fonctionnement , je roule et puis plus de radio etc ... Merci pour le schéma électrique , malheureusement il n'est pas super lisible , savez vous ou je peux me le procurer s'il vous plait ? Un grand merci encore pour votre aide