Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
le probleme est qu'il a pas touché au bouton du bloc et qu'il deverouillé :2 (24):

Tu es bien sûr que le commutateur "diff lock" est en position "OFF" :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

Apparement oui (c'est la voiture de mon pere & il est partie en Suisse...)

Posté(e) :

Et si il le met sur "ON", il se passe quoi ? ... :2 (21):

Dis-lui d'essayer et tiens nous au courant ! :2 (26):

Posté(e) :

En attendant de rentrer, il a débranché la prise sur le pont :agah:

Posté(e) :
En attendant de rentrer, il a débranché la prise sur le pont :agah:

C'est bien ce genre de solution... c'est sur que la du coup le voyant ne s'alumes plus :mdr9:

C'est comme si on enlevais le voyant, en gros si ton blocage est enclenché et que tu as debranché ton connecteur tu auras certes bonne concience mais c'est pas pour autant qu'il ne ridque pas d'avoir de probleme... C'est comme les pseudos electricien qui quand un fusible grille plusieurs fois il en mettent un plus gros pour reparer ça ne fait que deporter et agraver le probleme :2 (21):

Posté(e) :

Le blocage n'est pas sur "ON" le voyant s'allume sur route avec en plus une alarme sonore, mon pere est WE en Suisse reviend mardi et file au garage (vehicule sous garantie & problème de voyant deja signalé mais non resolu...)

Posté(e) :
Le blocage n'est pas sur "ON" le voyant s'allume sur route avec en plus une alarme sonore, mon pere est WE en Suisse reviend mardi et file au garage (vehicule sous garantie & problème de voyant deja signalé mais non resolu...)

Oui mais ça veut pas dire pour autant que le mécanisme du pont n'est pas actionné...

Il suffit que l'electrovanne de deprise du blocage (celle qui reste à 90% sous tension) ne fasse plus sa fonction pour que la commande du blocage avec les vibrations de la route prenne et donc enclenche le blocage sur la route, sur ligne droite ça peut aller, mais en virage bonjour les dégats.

Sinon la barre stab deconnectable arrive aussi à merder, soit au niveau de la connectique soit au niveau de la pièce de connexion/deconnexion située sur la barre stab arrière.