Posté(e) : 7 juin 20205 a Bonjour tout les monde. Pour remplacer l'ampoule coté conducteur , je doit démonter le phare ? De puis l'intérieur je n'ai pas réussi. Merci d'avance
Posté(e) : 7 juin 20205 a Référent Mécanique j'y arrive sans rien démonter mais c'est galère tout de même ! Il y a une Astuce pour la dépose des phares
Posté(e) : 7 juin 20205 a Auteur Merci Pierre, j'ai vu l'astuce pour la dépose des phares....mais elle est pas trop clair pour le démontage de la calandre. Je pense qu'il faut démonter aussi les essuie-glaces des phares, en plus j'avais essayé, je dépose les 4 clips du haut , les 2 du bas 1/4 de tour de tournevis .... et j'ai tout arrêté avant de casser quelque chose. Par contre je n'ai pas réussi à revisser les clips du bas!!! Pour l'ampoule je vais essayer depuis l' intérieur, mais pour les 2 clips du bas je sais pas comment les remettre en place!!
Posté(e) : 7 juin 20205 a Référent Mécanique les balais des phares se déposent sans pb les clips s'enfoncent tout simplement Tu peux aussi déposer le filtre à air et tu auras plus de place
Posté(e) : 8 juin 20205 a Auteur Merci Pierre, pour les 2 clips du bas j'ai trouvé , il faut les enlever et clipser sur la calandra. Pour les balais des phares..... petite astuce pour le démonter ? Car j'ai dévissé le petit écrou ....mais le balai il ne sort pas .