Aller au contenu

Retour de sardaigne off road


JERRY69

Messages recommandés

Et voilà nos sommes rentrés de SARDAIGNE ou nous avons fait un RAID de 6 jour avec une organisation SARDE altrasardegna

 

http://www.laltrasardegna.it/

 

Très bonne organisation , de bon passages de superbes point de vue tout cela raconter par un SARDE .

 

allez c'est parti

 

Ci dessous le parcours que nous avons réalisé :

 

1156510963.gif

 

Premier Halte sous une pinède

 

DSC_0035.JPG

 

 

Petit passage délicat :

 

DSC_0036b.JPG

 

 

 

DSC_0042b.JPG

 

 

 

DSC_0047b.JPG

 

 

De belles gorges :

 

 

 

DSC_0063b.JPG

 

 

 

 

DSC_0064b.JPG

 

 

De belles criques

 

DSC_0067b.JPG

 

Des rencontres surprenantes :

 

 

 

DSC_0072.JPG

 

 

Séances Pic Nic

 

 

 

DSC_0081b.JPG

 

 

LE sud de la sardaigne est caractérisé par de nombreuses mines et donc villages miniers laissés à l'abandon depuis les années 60 .

 

 

 

 

 

DSC_0096b.JPG

 

 

 

 

 

DSC_0097b.JPG

 

 

 

 

 

DSC_0104b.JPG

 

 

 

 

 

DSC_0115.JPG

 

 

 

 

DSC_0118.JPG

 

 

Nous nous sommes également baigné coool

 

 

 

DSC_0124b.JPG

 

 

Descente d'une rivière asséchée mais !!!

 

 

 

DSC_0157.JPG

 

 

Nous avons profiter des beaux hotel de la palge comme didier les aime

 

 

:2 (15):

 

DSC_0173.JPG

 

 

 

Et voilà tous le groupe que nous étions 2 Français et 4 Italiens

 

 

 

 

DSC_0215.JPG

 

 

Et voilà pour la fin du voyage

 

DSC_0185.JPG

 

 

 

 

DSC_0229.JPG

 

 

 

En tout les cas , la SARDAIGNE vaut vraiement le coup , beaucoup de chemins à croiser

 

A bientôt sur les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjuor,

 

je m'excuse puor le francais pas trop bon ma je suis italienne je m'appelle nicola, j'ai ou l'occasione de connaitre Laurent e sa simpatique fameille en sardegna..je me suis amuse' beaocoup avec sa compagnie..j'ai un toyota kzj 90 le blanche a gouche dans la foto.. je mande un salut a tout le membres de ce extraordinaire site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nicolas

 

pas de souci pour ton francais l'essentiel c'est qu'on te comprenne !!!!! tu vois on a pas mis longtemps pour mettre les photos !!!!!!

 

bien sur il y en a d'autres qu'on t'enverra sur Cd !!! :2 (15):

 

Sophie (femme de Laurent) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà un trés beau reportage qui nous donne un aperçu sur la Sardaigne. L'office du tourisme de l'ile devrait te remercier pour les invitations au séjour et à la découverte que tu provoques à travers ces magnifiques photos. Pour moi en tout cas je suis conquis et promis j'irai y trainer mes roues.

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà un trés beau reportage qui nous donne un aperçu sur la Sardaigne. L'office du tourisme de l'ile devrait te remercier pour les invitations au séjour et à la découverte que tu provoques à travers ces magnifiques photos. Pour moi en tout cas je suis conquis et promis j'irai y trainer mes roues.

 

A++

 

JF

 

Sans déconner JF si tu as l'occasion d'aller là bas c'est vraiement bien cela fait 2 ans de suite que nous passons 10 j dont plus de la moitié en ballade avec un sarde et nous n'avons pas été déçu .

 

De bonnes PASTA, des gens sympas et acceuillant enfin que du bonheur

 

et le tout en TROLL doinc tout va bien

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli cadre et en plus piste technique ; le top .........bravo , je vais en corse dans une semaine et j espere avoir des pistes techniques dans ce genre

A+

 

Je pense que c'est le même profil de terrain vu que les deux iles ne faisait qu'une auparavant elles sont très semblables.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, très beau reportage photo.

 

Peux-tu nous en dire plus sur la météo : T°, bivouac ou hôtel, tarifs (je n'ai pas trouvé sur leur site), etc...

 

Car ce genre de raid m'intéresse fortement !!!

 

Merci d'avance.

 

Stef

 

Salut steff ,

 

Au niveau du temps cette année bcp de vent globalement sur toute l'iles mais dégagé la journée et voilà voir qq gouttes de pluies sur le soir

 

Coté T° le Premier soir à 1200 m alt 15°c puis dans la semaine nous sommes monté à 35°C donc nous avonbs eu de bon delta de T° mais toujours dégagé et si trop chaud la mer n'est jamais loin .

 

Ensuite concernant l'hébergement c'est un mixte entre bivouac sauvage 1 jour, Agriturrismo (Ferme auberge) et camping à la ferme . C'est ce qui est bien c'est que l'on se retrouve dans des fermes paumé au milieu de nulles part pour dormir soir en tent 3 secondes ou en chambre

 

Pour les Repas , A midi , l'organisateur nous fait le pique nique et le soir à la ferme

 

 

Sinon le RAID est ponctué de pause historique , touristique et commenté par un vrai sarde , les ballades font environs 100 à 150 km à 80 % de pistes

 

départ le matin à 9h et arrivée au bivouac le soir vers 17h

 

pour le prix il me semble que c'est de l'ordre de 700 euros / personne pour 1 semaine

 

voilà , vraiement génial et un petit groupe de 6 à 7 véhicule donc très facile pour bien s'entendre

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jf,

 

effectivement sans le voyage , nous sommes parti de genova en Italie cela nous afin 700 euro à 4 avec cabine et le troll mais en si prenant assez tôt les prix sont plus bas

 

A+

 

Si j'y vais c'est au printemps prochain et hors vacances scolaires, donc en principe prix plus bas. Pour l'instant faut que je profite de ces vacances qui commence tout juste, après on verra pour les suivantes :2 (15):

 

PS: A ton avis est-ce faisable en free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.