Posté(e) : 18 janvier 200718 a Et bien moi je l ai vu (avec amorto de direction et snorkel...) Et meme qu il est venu me sortir hier soir à 18h30 d'un trou ou j'étais planté... En tous cas un engin tres efficace Comme tu le sais, SUPER BOULOT !!!
Posté(e) : 18 janvier 200718 a C'est vrail qu'il est beau, il faudrait que je le vois un jour (on habite pas tres loin) Tu viens à thermes d'armagnac?
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Auteur des tofs avec le shnorkel poser et l amorto ironman mis en place !!!! [img] [/img] [img] [/img] et ca c est un 4x4 d une autre gamme que je suis en train de remonter !!! c est mon ancienne impreza que mon frere ma acheter et qu il a exploser contre un fourgon !!! bilan + de 8500 euros de pieces !!! mais en bataillant un petit peu on s en sort pour 3500 euros !!!! marbre compris !!! [img]
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur allez d autre !!!! [img] [/img] [img] mon mano de turbo multicolors pression pleine charge de 0.9 !!!!! [/img]
Posté(e) : 21 janvier 200718 a salut ximiste 64, j'ai le meme mano turbo que toi et j'aimerais savoir a quel endroit tu as branché le + permanant ainsi que l'eclairage?
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur une autre !!! [img] la on voit bien que c est du 37 !!!! [/img]
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur sous la grele !!!!!! [img] [/img] brrrrrrrrr !!! on commence a se les peler !!!
Posté(e) : 23 janvier 200718 a [img] Trés interssant ça Dit moi, ta fixation des amortos, la plaque, elle prend juste le pont en sandwich ? Tu l'à bouloner à quoi ? Comme tu à fait exactement, ça m'interresse pas mal car je vais surement adapter des amortos qui aurrons pas le même diamétre d'Oeil que l'origine (22 à la place de 18) En tout cas, trés beau trol Mais stp... essais de réduire plus les photos.... ça ralentis ma mule
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur [img] avec 10 metre de tuyau et un embout de valve et le tour et jouer !!![/img]
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Auteur aujourd hui sortie avec sorgin 64 !!!!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] une super journee !!!!!
Posté(e) : 3 février 200718 a Super boulot depuis l'achat mais j'ai une question y passe au toto bilan moi j'ai un doute ou alors tu connais quelqu'un
Posté(e) : 3 février 200718 a Auteur j ai un pote !!! chut il faut pas le dire !!! et puis d abord !!! pourquoi il passerait pas mon troll ???? il a des freins et les lumieres marchent tres bien !!!!
Posté(e) : 3 février 200718 a Oui pour les lumieres avec les 4 s'yeux c doit aller par contre pour les pneus .....les 37 ça depasse pas un peu .....oui mais t'as un pote Par contre si tu as plus de photos sur le 3.3l j'suis preneur, pas obligatoirement sur ton post mais par mail si tu veux...Mais le tien est au top.Bravo!!!!!
Posté(e) : 3 février 200718 a Oui pour les lumieres avec les 4 s'yeux c doit aller par contre pour les pneus .....les 37 ça depasse pas un peu .....oui mais t'as un pote Par contre si tu as plus de photos sur le 3.3l j'suis preneur, pas obligatoirement sur ton post mais par mail si tu veux...Mais le tien est au top.Bravo!!!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28346 il est magnifique ton 60 Ximiste !
Posté(e) : 4 février 200718 a Merci BOURBIER pour le tuya car je cherche un peu d'inspiration pour le mien
Posté(e) : 7 février 200718 a petite astuce pour le compresseur !!!! [img][/img] Quel débit il délivre? On m'en propose un de marque HOYOMA avec une pression jusqu'a 18 bars, mais je suis septique :2 (25):
Posté(e) : 7 février 200718 a salut, franchement pourquoi du met 10 de body c'est affreux sinon pour les point de fixation d'amortisseur c est tres bien fait a+