Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ah !!!! les gouts et les couleurs mon gars ca ne se discute pas !!!! et je peux te dire que je suis pas pret a l enlever mon body !!! et rien que pour vous faire parler !!!! mais dis moi !!! le che guevara2b tu la montre quand ta galerie !!!!! :2 (25): on veut voir si ta des bon gouts !!!! :2 (15):

Posté(e) :
ah !!!! les gouts et les couleurs mon gars ca ne se discute pas !!!! et je peux te dire que je suis pas pret a l enlever mon body !!! et rien que pour vous faire parler !!!! mais dis moi !!! le che guevara2b tu la montre quand ta galerie !!!!! :2 (25): on veut voir si ta des bon gouts !!!! :2 (15):

salut tu vas pas etre dessus

photos0098gu9.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

il est vraiment tres beau !!!! ta raison je ne suis pas deçus juste les feux peint facon tuning j aime pas trop !!! :2 (15): sinon il est top !!! a au fait le body tu comprendras qu il est de 10 pour passer mes 37 ca m evite de decouper les ailes :2 (26):

Posté(e) :

fait nous une petite ecap complete de toutes les modifs que tu as faites sur ton troll si c'estr possible :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut tu vas pas etre dessus

photos0098gu9.jpg

Il est magnifique :2 (24)::2 (24): , je peut avoir le meme pour le prochain noel ... :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

demain je vous fais une tof avec les vitres arrieres teintes !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

[imphoto041tn9.jpgg]

j adore !!!! je fais de la concurrence a rey !!!!![/img]

Posté(e) :

Non tu ne fais pas de concurrence car lui il a le panneau Patrol only et qu'il est sur la panda en plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui est pour monter dessus il a des rampes !!! il triche !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24):

QUUUUEEEEEEWWWOOOOOUUUUAAAAA ????

Moi un tricheur ?

J'ai mis la roue au niveau du toit SANS tricher :

panda3.jpg

Pis moi j'ai la classe :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

attend rey !!! le prochain coup je le met comme toi sur la fiat !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

vous n'aimez vraiment pas ces pôvre panda.... :2 (20):

Posté(e) :

J'aime pô les Fiôt :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Petit rappel, ce sont de trés vieille photos.... j'étais en 33" c'est dire :2 (15):

La prochaine fois.... avec les débattements que j'ai, je met une roue compléte sur le toit :2 (15):

Posté(e) :

moi ce que j'aimerais savoir, c'est combien de cm vous avez sous les boules de pont qui sont le point le plus bas ? quand a ton troll ximiste, il est nickel et en particulier l'encrage des amortisseurs avant et arriere. peut tu nous dire de combien tu as remonté tes encrages arriere et rabaissé tes chappelles a l'avant? de plus si c'est toi qui as tout fait, je trouve que c'est super propre, bravo encore.

Posté(e) :

ouais,moi j suis pas tres fan des body tres haut(+10c es baucoup) j aurais peur que ça bouge,mais bon si c es bien fait ya pas de raison...

en tout cas il es tres beau,combien tu a en ressort??

Posté(e) :

XIMISTE PEUS-TU ME RECUPERER LE TOIT OUVRANT DE LA FIAT ?

Sans déconner je cherche une bache de plate et je trouve pas :2 (20):

Posté(e) :

Salut Ximiste

Tu as vraiment bien bossé sur ton troll, il est sympa

Je suis en train d'équiper le mien avec l'aide de Reylebon, et je vois que tu as des pneus BF MUD. Comment se comportent-ils sur la route, ne sont-ils pas trop bruyants?

Merci.@+

Posté(e) :
je vois que tu as des pneus BF MUD. Comment se comportent-ils sur la route, ne sont-ils pas trop bruyants?

Merci.@+

:2 (24):

Eric, c'est des Maxxis Creepy Crawler.... ça à Rien, mais alors Rien à voir avec des mud :2 (15)::2 (15):