Posté(e) : 1 juin 200717 a Auteur je lui trouve tout les jours des truc a faire !!!en etant mecano on a toujour envie de tout demonter pour ameliorer !!! je vais lui mettre des ventilo de radiateur electrique pour les bourbier en les mettant sur inter pour lres couper je ferais des tofs !!!
Posté(e) : 1 juin 200717 a Auteur ouais !!! j y ai penser !!! mais comme j amene souvent du monde avec moi je prefere conserver mes place arriere !!! mais je l aurais bien vus avec le radiateur derriere avec des ventilos et une prise d air sur le toit avec l echappement qui sortirai comme les camions americains vers le haut ca serai sympa !!!!!!
Posté(e) : 1 juin 200717 a C'est clair que le problème des place AR dans certains cas c'est pénible ... :2 (25): Pour moi, virer les MP et a la place des barres latérales et un vrai PC AR tube et il serait parfait !
Posté(e) : 1 juin 200717 a Auteur je compte les virer incessacement sous peu !!! par contre le pare choc arriere devra encore rester comme ca !!! je doit garder l attelage pour tracter la remorque de mon bateau !!!! sinon il y a longtemp qu il aurais degager !!!!!
Posté(e) : 2 juin 200717 a Bein moi je vais vous surprendre, mais je préféret son look d'avant... plus prés de l'orrigine juste avec gros PC + grosse réhausse + grosse roues.... la il est à la limite du trops... M'enfin ça n'engage que moi... il est trés beau quand même et l'important c'est qu'il te plais
Posté(e) : 2 juin 200717 a Auteur je me tate a le relever encore plus et lui mettre du 40 !!! mais apres il faut investir dans des couples coniques et j ai bien peur q avec 290000 kms il ne souffre un peu !!! pour le moment je le trouve assez sympas comme ca et vraiment efficace sur tout les terrains !!!! a part que je dejante assez souvent !!! ce qui m irrite un petit peu mais je pense avoir trouver la solution !!!!! mais je me tate aussi sur un autre projet !!! ou alors ca !!!!
Posté(e) : 4 juin 200717 a Salut Ximiste Ton troll est très sympa, look baroudeur!! Je suis en train d'équiper le mien. Peux-tu me donner le diamètre du tube de ton PC avant? Merci. @+
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Auteur salut pollux !! enfin je te repond !! quelques probleme avec l ordi mais maintenant c est resolue !!! mon pare choc avant a un diametre de 90 et l arriere de 80
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Ha bein te voila... Alors ce mois de prison, pas trops dure ? En même temps, pour acte de barbarie sur écolo tu t'en sort bien
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Auteur j en ai chier un peu en tole !!! j ai fais tres gaffe de ne pas ramasser la savonette !!!
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Auteur de nouvelles photos ca vaut mieux qu un long discours !!!!! [i mg] [/img ] [img ] j en mettrais d autre quand ce put.... d hebergeur marchera correctement
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Auteur je voudrai tout virer mais comme j ai l attelage derriere j hesite un peu !!!! j ai une remorque atirer et un bateau aussi !!!
Posté(e) : 26 août 200816 a Un petit UP pour son topic car aujourd'hui notre ami ximiste64 est ... ... TROLL DU JOUR !!!