Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je lui trouve tout les jours des truc a faire !!!en etant mecano on a toujour envie de tout demonter pour ameliorer !!! je vais lui mettre des ventilo de radiateur electrique pour les bourbier en les mettant sur inter pour lres couper :2 (26): je ferais des tofs !!!

Posté(e) :
  • Auteur

ouais !!! j y ai penser !!! mais comme j amene souvent du monde avec moi je prefere conserver mes place arriere !!! :2 (26): mais je l aurais bien vus avec le radiateur derriere avec des ventilos et une prise d air sur le toit avec l echappement qui sortirai comme les camions americains vers le haut ca serai sympa !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): C'est clair que le problème des place AR dans certains cas c'est pénible ... :2 (21): :2 (25):

Pour moi, virer les MP et a la place des barres latérales et un vrai PC AR tube et il serait parfait ! :2 (20)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je compte les virer incessacement sous peu !!! par contre le pare choc arriere devra encore rester comme ca !!! je doit garder l attelage pour tracter la remorque de mon bateau !!!! sinon il y a longtemp qu il aurais degager !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bein moi je vais vous surprendre, mais je préféret son look d'avant... plus prés de l'orrigine juste avec gros PC + grosse réhausse + grosse roues.... la il est à la limite du trops...

M'enfin ça n'engage que moi... il est trés beau quand même et l'important c'est qu'il te plais :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je me tate a le relever encore plus et lui mettre du 40 !!! mais apres il faut investir dans des couples coniques et j ai bien peur q avec 290000 kms il ne souffre un peu !!! :2 (22): pour le moment je le trouve assez sympas comme ca et vraiment efficace sur tout les terrains !!!! a part que je dejante assez souvent !!! ce qui m irrite un petit peu mais je pense avoir trouver la solution !!!!! :2 (26): mais je me tate aussi sur un autre projet !!! :2 (1)::2 (1)::2 (1):

minigitraxdag4go1.jpg

ou alors ca !!!! :2 (1)::2 (1):

artlittley3gh7.jpg

Posté(e) :

Salut Ximiste

Ton troll est très sympa, look baroudeur!!

Je suis en train d'équiper le mien. Peux-tu me donner le diamètre du tube de ton PC avant?

Merci. @+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut pollux !! enfin je te repond !! quelques probleme avec l ordi mais maintenant c est resolue !!! mon pare choc avant a un diametre de 90 et l arriere de 80 :2 (26):

Posté(e) :

Ha bein te voila...

Alors ce mois de prison, pas trops dure ?

En même temps, pour acte de barbarie sur écolo tu t'en sort bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j en ai chier un peu en tole !!! j ai fais tres gaffe de ne pas ramasser la savonette !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

de nouvelles photos ca vaut mieux qu un long discours !!!!!

[iimgp0152qm1.jpg

mg]

[/imgimgp0151jy7.jpg

]

[imgimgp0138gc7.jpg

]

j en mettrais d autre quand ce put.... d hebergeur marchera correctement :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrai tout virer mais comme j ai l attelage derriere j hesite un peu !!!! :2 (26): j ai une remorque atirer et un bateau aussi !!! :2 (15):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Un petit UP pour son topic car aujourd'hui notre ami ximiste64 est ...

:trinquer2: ... TROLL DU JOUR !!!

:trinquer2:

:flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::flor3::pom-pom-girl2::flor3: