Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Apres avoir teste en reel une pompe VB300, j'aimerais la mettre en tres longue conservation. Qu'elle soit prete pour un echange le moment venu.

J'ai pour le moment obture proprement tous les entres / sorties. Mais, pour ne pas devoir la tourner de temps a l'autre, est que qq pourra me conseiller quoi mettre dedans ?

J'ai peur qu'elle s'oxide/se colle a l'interier, si je ne la conserve pas et si je ne la fasse pas tourner de temps a l'autre.  Aussi, je n'ose pas mettre dedans de "trucs" qui pourrait endomager les joints organiques.

Merci,

Marius

Posté(e) :
  • Auteur
Le 07/07/2020 à 09:48, Pierre Grosjean a dit :

nombre de moteurs agricoles restent à l'arrêt pendant 11 mois et ça redémarre sans pb. Sur la toile il y a des redémarrages de moteurs à l'arrêt depuis des dizaines d'années et pareil non pb

Il faut un gasole propre et pas de prise d'air

Merci bcp. J'ai du avoir mal decrit ce que je veut faire. La pompe en longue conservation est une piece d'echange, elle n'est pas montee sur le moteur.  La duree envisage de conservation sans risque qu'elle se colle est de plusieurs annees... pendent lequels j'y penserais peut etre pas de la faire tourner d'un tour toutes les annees.

Le garder pleine de gasoil me semble un minimum, mais comment faire mieux ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.