Posté(e) : 26 août 200618 a salut à tous. il y a quelques temps j'avais un problème d'arrêt moteur (j'ai posté pour ce problème) que j'ai résolu en y mettant une tirette d'arrêt directement sur la commande via l'habitacle. je rappelle également que j'ai aussi un gros problème (à peine j'accelère) de très grosse fumée noire. Pierre avait envoyé un schéma détaillé que j'ai respecté à la lettre concernant l'arrêt moteur (merci encore parce si t'etais pas là, des fois on s'rait dans la mouise). Suite à ça j'ai changé l'appareil se trouvant sous le levier de commande d'arret (c'est un appareil avec des fils dessus, je ne connais pas son nom), et depuis je ne fume plus du tout, j'ai rebranché l'ancien pour voir un peu et je r'fumais. moi pas bien comprendre pourquoi mais après tout tant que le problème est réglé.
Posté(e) : 29 août 200618 a Salut Laurent Que ton troll face un ch'tit coup de calcaire, faut lui pardonner rappelle au ch'tit jeune combien il y a de km ton troll. Selon tes indications le truc avec les fils dessus c'est l'électrovanne de coupure d'alimentation en gazoil.
Posté(e) : 30 août 200618 a Selon tes indications le truc avec les fils dessus c'est l'électrovanne de coupure d'alimentation en gazoil. Donc quand il n'y a plus de gazoil il n'y a plus de fumée.
Posté(e) : 30 août 200618 a Référent Mécanique Pas un qui a lu attentivement le document mis en ligne ..... Au démarrage le servo-moteur pousse le levier de la pompe sur une position d'enrichissement et après lancement du diesel le dit servo repositionne le levier sur débit normal .......
Créer un compte ou se connecter pour commenter