Posté(e) : 26 août 200618 a bonjour à tous, bon mon problème : j'ai une fuite au niveau de la flasque du pont ça goutte l'huile de pont sur la jante intérieure. J'ai changé le joint spi de l'arbre, reglé le jeu de pivot et ça fuit toujours, quand pensez vous ! merci je precise c'est un y60 long
Posté(e) : 26 août 200618 a Bonsoir.... Le Pb a déja été évoqué. Le demi-arbre est peut-être "marqué". La solution: ne pas enfoncer le joint au fond, mais le déplacer de quelques millimètres pour que la lèvre porte sur une partie non-marquée. Amitiés JMR
Posté(e) : 26 août 200618 a Référent Mécanique Slt, ou spi massacré au remontage : il faut bien tenir le 1/2 arbre centré en le reposant !
Posté(e) : 27 août 200618 a Faire attention à l'enfoncement des joint avant le démontage j'ai fait les deux mien avant de partir en vacances et les deux spi n'étaient pas enfoncé à fond. Certainement fait exprès pour qu'au second montage ils soient enfoncé à fond. J'avais également remarqué la même chose pour mon joint spy de vilo celui-ci n'était pas emmanché à fond.
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur arbre non marqué et joint au top, par contre roulement de pivot bas foutu je pense que ça vient de là
Posté(e) : 27 août 200618 a Si tu as du jeu dans les roulements de pivot, ça travail sur le spy. Il y a des grandes chances que ça vienne de là
Posté(e) : 27 août 200618 a Référent Mécanique , reglé le jeu de pivot Slt, si tu voulais une réponse précise il ne fallait pas dire ça