Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello!

J'espère être dans la bonne section 

Voilà les problèmes, je me demande si ils sont tous liés 🤔

Compteur métrique qui tourne (bcp) trop vite, il prend 1km tous les 100m ! 😱😂

Jauge de température qui ne dépasse pas le quart (ça me paraît suspect...?)

Jauge gasoil qui reste au quart (à priori, car n'a pas bougé en 100km...)

Compte-tours ne dépasse pas les 2000 trs/mn

Le compteur vitesse est légèrement faussé, mais je pense que ça vient du fait que les roues sont en 15, au lieu de 16 d'origine (si je me trompe pas !)

La jauge de température est clairement le pb qui m'inquiète le + (calorstat à remplacer peut-être ?), les autres pbs me paraissent mineurs mais je me demande si tout ces bugs pourraient être liés 

Merci d'avances pour vos lumières !

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu en farfouillant sur le forum que la.pression d'huile normale était entré 3,19 et 4,25bars à 3000t

Donc à priori rien d'anormal pour la pression d'huile 👍 

(Et je m'aperçois que je n'avais même pas mentionné ce "pb" qui n'en est pas un...je m'inquiétais que ma pression d'huile ne dépasse pas 3bars ^^)

Par contre j'ai beau chercher , je ne trouve pas d'infos pour le reste, en particulier le Pb de compte tours et de jauge de Tº...

Modifié par Krkr

Posté(e) :
  • Auteur

D'après un ami trolleur

Il est normal que la jauge de tº ne depasse pas le quart (le sien ne chauffe qu'en situation extrême, dans le sable ou autre...)

Normal aussi qu'il ne monte pas dans les tours (à 100kmh réels, je suis à peine à 2000trs, ça me paraissait peu)

Finalement ma jauge de gasoil à l'air de fonctionner et je consomme moins que prévu (10-12l grand max à vue d'œil sur autoroute à 100-110) 

Finalement le seul problème serait le compteur kmtrique, mais c'est ce qui m'inquiète le moins 😁

Quelq'un pour confirmer pour la t° et les tours minutes svp?