Posté(e) : 11 septembre 200618 a Et pourquoi un délai si long ! Pour se donner de l'importance sans doute... L'appelation "geste commercial" me dérange un peu mais bon ...
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Bonjour à tous, me revoilà avec mon rendez vous qui a été avec bien du mal honoré par le concessionnaireIl y avait Nissan France, le concessionnaire, mon expert et moi-même. Après un échange à peu près amical en rappelant la situation ils ont décidé d'aller écouter le bruit au démarrage. Au bout de 5 mn Nissan France demande à mon expert ce qu'on attendait de Nissan. On leur répond évidemment le plus. Ils ont fini par dire qu'ils allaient faire un geste commercial par courrier d'ici 3 à 4 semaines, ceci sans démonter quoique ce soit. A suivre bientôt salut, oui je veux bien mais quel est le diagnostique? La panne ? une geste sur quoi ? le remplacement des essuie-glaces ?? Escuse, mais bon attendre quinze jours pour un expert de NINI, qui vient et passe 5 minutes devant un moteur merci. Et pourquoi pas une réponse à Noël,
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Référent Mécanique Il serait utile de faire un compte-rendu de la réunion et de l'historique avec les dates et de l'adresser au concessionnaire plus nini france en carte lettre R+AR. Tu devrais déjà avoir déposé plainte ! Ils jouent la montre et testent ta détermination;
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Il serait utile de faire un compte-rendu de la réunion et de l'historique avec les dates et de l'adresser au concessionnaire plus nini france en carte lettre R+AR.Tu devrais déjà avoir déposé plainte ! Ils jouent la montre et testent ta détermination; Je suis d accord avec toi pierre. A+
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur salut Pour l'info, c'est un jeu latéral du vilebrequin (diagnostic réalisé par mon garagiste). Tout a été signé entre les quatre parties (concessionnaire, expert, nissan et moi-même) compte-rendu et date du rendez-vous à l'appui. A suivre...
Posté(e) : 12 septembre 200618 a et sans ouvrir le moteur ils ont fait le diagnostic en 5 minutes. Je suis très curieux, enfin et ils te proposent quoi ? Comment determiner un jeu dans un vilebrequin surtout jeu lateral Remplacement du moteur ? Réparation ? A+
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, je remonte ce topik car à ma connaissance nous n'avons pas été informés de la suite. Si clause de confidentialité, il reste le mp car j'aimerais bien savoir .....