Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Et pourquoi un délai si long !

Pour se donner de l'importance sans doute... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

L'appelation "geste commercial" me dérange un peu mais bon ...

Posté(e) :
Bonjour à tous, me revoilà avec mon rendez vous qui a été avec bien du mal honoré par le concessionnaire

Il y avait Nissan France, le concessionnaire, mon expert et moi-même.

Après un échange à peu près amical en rappelant la situation ils ont décidé d'aller écouter le bruit au démarrage.

Au bout de 5 mn Nissan France demande à mon expert ce qu'on attendait de Nissan. On leur répond évidemment le plus.

Ils ont fini par dire qu'ils allaient faire un geste commercial par courrier d'ici 3 à 4 semaines, ceci sans démonter quoique ce soit.

A suivre bientôt

salut,

oui je veux bien mais quel est le diagnostique?

La panne ? une geste sur quoi ? le remplacement des essuie-glaces ?? :2 (15):

Escuse, mais bon attendre quinze jours pour un expert de NINI, qui vient et passe 5 minutes :2 (10): devant un moteur merci.

Et pourquoi pas une réponse à Noël, :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il serait utile de faire un compte-rendu de la réunion et de l'historique avec les dates et de l'adresser au concessionnaire plus nini france en carte lettre R+AR.

Tu devrais déjà avoir déposé plainte ! Ils jouent la montre et testent ta détermination;

Posté(e) :
Il serait utile de faire un compte-rendu de la réunion et de l'historique avec les dates et de l'adresser au concessionnaire plus nini france en carte lettre R+AR.

Tu devrais déjà avoir déposé plainte ! Ils jouent la montre et testent ta détermination;

Je suis d accord avec toi pierre.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut

Pour l'info, c'est un jeu latéral du vilebrequin (diagnostic réalisé par mon garagiste).

Tout a été signé entre les quatre parties (concessionnaire, expert, nissan et moi-même) compte-rendu et date du rendez-vous à l'appui.

A suivre...

Posté(e) :

et sans ouvrir le moteur ils ont fait le diagnostic en 5 minutes. Je suis très curieux, enfin et ils te proposent quoi ?

:2 (24):

Comment determiner un jeu dans un vilebrequin surtout jeu lateral :2 (18):

Remplacement du moteur ?

Réparation ?

A+

• 2 mois plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.