Aller au contenu

Moteur 3.0. di luxe: bruit suspect !


cursi10

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon histoire sur le Y61 de 08/2000 - 3.0 l

Changement de moteur suite campagne de rappel nissan en 2002 - kilomètrage 35.000 km

 

Au départ problème au démarrage - Bougies de changées. Pas encore nickel à mon avis.

 

Ensuite bruit au démarrage comme si c'était un bruit du pot d'échappement mais il se situait devant au moteur. Mais pas lorsque le moteur était froid. En roulant aucun bruit, sauf manque de pêche dans les premiers rapports, accélérateur au plancher la vitesse ne revenait pas.

 

Je me suis rendu chez nissan pour un diagnostic du bruit au démarrage. Quand ils l'ont démarré ils ont entendu le bruit puisque je venais de faire une trentaine de bornes.

 

Leur mécano s'est mis en dessous du moteur l'autre accélerait. Ils m'ont demandé si je perdais de l'huile : réponse négative et si je tractais : réponse négative. Au bout de 5 minutes ils m'ont annoncé que c'était le bloc moteur : 5000 € moteur standard sans la main-d'oeuvre.

 

On a mis en place notre protection juridique et le démontage du carter va être fait le 11 septembre. j'aimerais avoir des conseils ou avoir des situations similaires afin de mettre toutes nos chances de notre côté si on va jusqu'au tribunal.

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.